CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kung Fu Hustler^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:47:20

SPOILER

Un des plans les plus géniaux et inventifs du film est, pour moi en tout cas, le travelling latéral annonçant l´arrivée des tueurs musiciens avec un des grand maitres kung-fu s´en allant du quartier. L´ombre du chat coupé en deux est tout bonnement génialissime.

flavius93
flavius93
Niveau 8
16 mai 2005 à 23:51:52

oui c drole paske je n´avais vriament pas envi de rire dans cette scene et la giclée de sagn en ombre chinoise du chat... magnifique, et cette SPOILER tete qui roule a terre... gt sur le cul que chow ait fait ca dans osn film grand public....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:00:17

Ben le film est grand public mais à HK ça veut pas tellement pareil que par chez nous.
Rien que la première séquence du film ( la meilleure ? ) annonce bien la chose. Au début j´avais pas calé que Lam Suet coupait la jambe du mec en lançant la hachette.

flavius93
flavius93
Niveau 8
17 mai 2005 à 00:07:52

ah si jai bien capté et meme pensé que ct un gag, alros que non c tout sauf drole. comme le gag du pot de fleur, tres gore je trouve, jai vraiment pensé quil etai mort.et le retournage de gueule par the beast: pas mal du tout. nan serieu de la bombe ce film.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:11:17

Les séquences que tu cites sont censurées dans la ( les) version(s) actuelle(s) du film. Normalement, l´arrivée du pot de fleur sur la gueule du mec devrait laisser apparaitre une grosse gerbe de sang et le matraquage de gueule de Stephen est bien plus violent et presque insoutenable.
Et c´est comme ça pour tout le film, il faudra donc attendre une éventuelle director´s cut.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:13:02

La director´s cut dont je parle existe déjà en fait. Le rajout de sang n´augmente pas réellement la durée du film.
Mais on peut très bien voir que l´on passe parfois du coq à l´âne entre deux scènes. Rien que la transformation de Stephen Chow est quand même super rapide. Il faut donc s´attendre à une nouvelle version avec une vingtaine de minutes en plus.

flavius93
flavius93
Niveau 8
17 mai 2005 à 00:55:12

je n´ai vu que la version avec le sang dont tu parles. le matraquage de chow par the beast, est sanglant, serieu, le pot de fleur laisse aparaitre une tache de sang a la resident evil, nan nan moi j´ai vu tout ca, et donc voila... lol je sis plus chanceu qu´a mon habitude.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:05:24

yahhhh ca y est , j´ai vu le film et j´adore :) , je me marre trop et en plus c bien réalisé ( cf tt les scènes citées precedemment )

ah stephen chow a vraiment la classe :coeur:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:53:29

pour ceux qui ne l´on pas encore vue...

c´est ds 5 jours^^

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
03 juin 2005 à 09:11:15

Où ça ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:49:35

bin dans toutes les bonnes salles^^

http://www.allocine.fr/fiilm/fichefilm.html?cfilm=57959

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
03 juin 2005 à 10:18:46

Ah ok, j´avais vu un titre bizarre " Kung Fu Sion" mais je pensais pas que c´était ce film. Ils disent que le titre original est " Gong fu".

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
03 juin 2005 à 11:51:01

le titre du film en france c´est crazy kunfu pour ceux qui ne le save pas

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:35:10

même que pour la promo, j´ai vu des gars danser et se battre sur la place des terreaux :ok:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:36:30

en costume d´époque bien sur et avec une sono crachant l´audio du trailer.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:08:15

comme sa sortie est toute proche
je me permet de le upper^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:09:16

NINJA_Haku
Posté le 03 juin 2005 à 11:51:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le titre du film en france c´est crazy kunfu pour ceux qui ne le save pas

heu crazy kung fu c´est mieux^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:16:01

Non moi j´aurais plutôt dit Crazy Kung Fu, c´est moins bien.
Quel titre de merde...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:29:01

entre Crazu kung-fu et kung fu hustle de toute facon...

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:45:58

franchement crazy kung fu ca fait vraiment sale titre francais. Ok kung fu hustle ca n evoquerai rien pour les 3/4 de la population, mais ce qui est tres chiant c est de voir qu on utiliste encore ezt encore les meme recettes, film d avanture: le secret de....
film un peu noir: sex....
teen movie: american....
comedie: crazy....

Moi ca me fait chier parecque les cons qui trouvent les titres en france ont vraiment aucune imagination, a chaque fois on est suuper decu.

Quand au film il est vraiment genial, stephen chow est vraiment un realisateur et un acteur de talents, c est un film bourré d idées, avec une photographie et une estetique tres particuliere, c est tres tres drole, on ne s embete une seconde, les SFX sont vraiment des tres bonne qualités ( excellent meme).
J ai vraiment été bluffé. Et la cerise sur le gateux ( qui est deja tres bon soit dit en passant), c est la BO, toutes les musiques sont vraiment magnifiques, je les ai vraiment adorés.
Bref, que du bon!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment