CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:45:33

mais cé nul.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:21:01

cé pa grave

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2005 à 12:55:19

Voilà:

Hojo_ au dessus et moi au dessous ( Oh Dae Su):

http://img235.echo.cx/imgmg235/8834/hojomoogly257mc.jpg

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:06:29

Ouah hé, on croirait des frères jumeaux.
Enfin presque.
Non en fait en dehors de la pilosité y a aucune ressemblance mais je savais pas quoi dire.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:08:48

En voyant ces photos , je me sens légèrement jeune comparé a vous ! ! :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:23:35

Ça ça représente plus ma manière de penser en fait.
http://img204.echo.cx/my.php?image=hojokatsushiro0rt.jpg

:ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:28:41

J´avais des doutes mais maintenant j´en suis sûr ! C´est pas toi sur les photos !
Faut pas me prendre pour un con moi, il est où le sombrero hein ? Et pis les tacos et la tequila ? Et je vois de cactus derrière toi.
Ca me fait délirer, vous croyez peut-être que y a que des abrutis et des gros naïfs sur ce forum mais non, y a moi !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:33:11

Putain impossible de rien te cacher :snif2:
Je te montrerai ma véritable photo promis :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:37:00

http://sidesalad.net/archives/MrTSombrero.jpg :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:38:45

Ah je préfère !
T´es costaud quand même. Je me foutrai plus de ta gueule, juré.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2005 à 11:21:33

:rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:32:03

Je tenais à signaler que l´édition Ultime belge coûte 21,90 euros !
Elle est identique en dehors de 2 points :
- pas d´OST ( ohhhhhhhhhhh)
- piste DTS sur VO et pas VF ( ahhhhhhhhhhhhhhh)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:38:28

N´empêche, me dites pas que c´est l´OST qui fait baisser le prix de 13 euros. Je l´ai payée 11 dollars avec les frais de port depuis HK.

de-niro
de-niro
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:59:12

comment tu fais pour payer en dollars?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:15:18

ben sur le net, le change se fait automatiquement et les fr´ais sont minimes

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
03 mai 2005 à 17:58:18

Est ce que cette edition ultime sois disant limité est vraiment limité j´ai été un magasin ce matin il n´en avait plus [je m´y attendais] et il m´on demandait si je voulais le reserver car il en recevrais vers la fin de la semaine.. ? ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:03:24

Bon déjà si tu mettais un peu de ponctuation dans tes phrases, ce serait plutôt sympa.
Ensuite, elle est limitée mais pas numérotée. Donc, il est possible qu´ils la réeditent ultérieurement. C´est totalement contradictorie avec le nom du truc mais bon. On peut tout de même s´attendre dans ce as à des trucs en moins. Ou en plus et là je tue les gars de Wild Side à coups de marteau en peau de poulpe.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mai 2005 à 14:54:36

Voilà j´ai terminé aujourd´hui tous les bonus du DVD 2, vraiment sympa surtout l´audition pour Mido et le reportage sur la lecture du scénario et décryptage musical.

Il ne me reste plus que le dvd 3 à regarder

poun
poun
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:35:33

pareil que toi moogly :)

Je ne sais pas vous, mais j´ai envie que mes proches voient ce film car vraiment je l´ai adoré..alors je leur rappelle :lol:

et pis cette musique me trotte dans la tête :-)

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:03:50

ah ça y est! je viens de le commander ( 10 euros!), jai hâte de le voir!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment