J´avais des doutes mais maintenant j´en suis sûr ! C´est pas toi sur les photos !
Faut pas me prendre pour un con moi, il est où le sombrero hein ? Et pis les tacos et la tequila ? Et je vois de cactus derrière toi.
Ca me fait délirer, vous croyez peut-être que y a que des abrutis et des gros naïfs sur ce forum mais non, y a moi !