En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Old Boy - Park Chan-wook - 2003
donquichotte
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:38:31
C´est la 11 dans l´ost, elle s´intitule " Cries And Whispers", je pense que c´est un morceau original.
T-XvsT-101
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:46:46
beaucoup ! !!
Flichtenbloden
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:07:02
t-xvst-101 Posté le 22 avril 2005 à 23:33:45 J´aimerai savoir , pour ceux qui ont l´OST ( donc Flicht et Hojo , vous passez votre chemin , merci ! ! )
Hop hop hop, j´ai pas encore le DVD frenchy mais j´ai déjà acheté l´OST. Avec un beau digipack à 3 volets. Et un livret avec de beaux motifs. Et le nom des titres.
Veuillez m´excusez Maitre Flichte , je n´avais pas pris la peine de lire ! ! J´implore votre pardon ! !
Flichtenbloden
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:56:06
100 pompes ! Et à vélo même !
LunaticPandora
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:17:32
Je l´ai laissé a mes parent hier soir qui ont aimés, je le egarderais peut etre ce soir si je suis pas trop mort apres le sport.
J´ai entendu un peu la musique, ça dechire, il me faut l´ost.
naoura
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:47:53
Je l´ai reçu hier en edition Ultime : 3 dvds, et l´OST du film ( cd) de la balouze !
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2005 à 13:06:54
Revu hier soir pour la troisième fois, je l´ai fais découvrir à un pote qui a beaucoup aimé.
On a lancé la vf après pour voir et c´est vraiment pas terrible,quand Oh Dae Su parle au geolier au debut on dirait presue le doubleur d´Eddie Murphy
T-XvsT-101
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:32:51
Moi pour le moment , je l´ai regardé qu´en VF mais c´est parce que le DTS n´est accesible uniquement en francais ! !
jellyfish
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:49:11
J´avais commancé à le mater en VF également pour le DTS mais j´ai arrêté rapidement, les voix ne collent pas du tout au personnage et de toute façon la différence entre le DTS et le 5.1 est vraiment mince pour ce film.
wops
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:46:39
Je suis allé a Virgin,et il y avait plein d´édition Ultime,si ça peut intéresser quelqu´un...
davidcaca
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:35:51
oua ca me fait envi tout ces critique elogieu! lundi je me prend le colelctor, jspere ke je ne serez pas décu
T-XvsT-101
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:31:31
Tu serais bien un des rares a l´etre ! !
T-XvsT-101
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:51:18
raaah j´ai meme modifié ma carte de visite en l´honneur de ce film ( et c´est un pivilège car très peu de réplique ont eu la chance de figurer sur ma carte ! !! Tout de meme . .. )
Hojo_
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:10:03
La classe
T-XvsT-101
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:13:07
Bon je retourne le REmater ! !!En plus ma mère veut le voir ! ! A mon avis elle risque d´etre bien choquée mais bon ( oui faut dire qu´elle a déja du mal a regarder Seven en entier alors . .. )
Hojo_
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:16:24
Putain tu fait chi** bordel de merde ouinnn
( La prochaine fois tu ne dis rien )
Flichtenbloden
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:27:38
Normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine normalement je l´ai la semaine prochaine
Hojo_
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:29:59
Mais vous allez vous la fermer oui
wops
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:40:40
Si tu le trouve pas flicht,on peut s´arranger,tu m´envoi l´argent et...