CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:19:01

Et moi j´aimerais savoir un p´tit truc.

:spoiler:

Est ce qu´il mange un poulpe vivant ?
Parce qu´on dirait un vrai quand même... :ouch:
Cette scène m´a traumatisée.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:34:46

il me semble avoir l´entendu dire dans un interview que OUI ! !!^^

le dvd est à 14,90€ à Auchan, c´est génial

nortex
nortex
Niveau 8
06 mai 2005 à 00:39:15

il est vraiment violent ?
sa n´est pas non plus un irréversible ?
ce n´est pas que sa me deplaise mais pour savoire si je le regarde en famille ou tous seul...

diduL
diduL
Niveau 12
06 mai 2005 à 14:23:47

oui effectivement, il bouffe le poulpe vivant, et d´ailleurs l´acteur principal avait beaucoup de mal à faire cette scène ( j´imagine sa douleur ^^)
pour sa violence en effet certaines scènes sont pas mal tordues, à toi de voir...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:25:55

Le journal du tournage montre tout de bout en bout pour la séquence du poulpe. Il y en a eu en tout 4 ( je crois), et ils délirent tous sur le plateau, même Choi Min-Sik.

old-boy
old-boy
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:08:54

Le plus choquant dans ce film ce n´est pas les quelques scenes violentes , c´est plutôt les révelations finales pour moi.
Ce film est plus violent phsychologiquement que physiquement.
Même si certaines scenes sont trash..

nortex
nortex
Niveau 8
07 mai 2005 à 17:25:34

Oué tout a fait d´accord avec toi old boy ( quelle sublime pseudo...lol),je vien juste de le voire ( ya a peine 5min) et a part quelques scenes,c´est plutot sur le fond que Old Boy choque ! !!

750XX
750XX
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:25:14

Y a eu en fait un ou deux " petits poulpes" pour un premier essai, et 2 poulpes qui ´lui emplissaient la bouche´ pour les 2 prises qui ont eu lieu.
J´ai vu une bonne partie du journal de bord, qui est fort intéressant. Mine de rien, on se marre pas mal devant, contrairement au film ( encore que). Entre le tournage des scènes du poulpe et de l´arrachage de dents, et Song Kang-Ho qui fait le con sur le plateau, c´est vaiment sympa.
Et puis Kang Hye-Jeong... elle me ferait presque oublier Zhang Ziyi.

Autre petit truc sympa, quelqu´un l´avait supposé ici, c´est la scène où Oh Dae-Su se réveille chez Mido. Voyant qu´elle est en train de lire ses cahiers, il les prend avant de retourner s´allonger, et en se couchant il se cogne la tête sur un meuble. C´est donc complètement imprévu ( ça paraissait tellement réaliste aussi^^). Au moment où Park Chan-Wook dit " cut", là c´est le fou rire général. Bref, pas mal d´anecdotes de ce type; si on est archi-fanatique de ce film ( comme moi), on est friands de ce genre de bonus.
Me reste encore quasiment tout le dvd 2, et le ( les) commentaire(s) audio(s).

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:59:27

Les copins ya un espoir de voir une réédition de la version 3DVD dans les prochaines semaines ?

Ou faut que je me content e de la 2DVD :snif:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:07:05

je suis dans le même cas que toi :snif:

d´ailleurs je viens de finir de regarder les bonus de l´edition 2 dvd

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
10 mai 2005 à 22:09:04

Les prix tournent entre 50 et 60€ sur ebay..
C´est quand meme un peu cher

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:10:22

Mais oui ça viendra, vous faite pas de bile.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:11:25

je prefere attendre une reedition et l´acheter neuve^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:05:34

Quelqu´un connait le nom de la musique prise pour la sonnerie de portable de oh-Dae-Su ?

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:29:40

Merci chère Délivrance ! ! :-)

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:18:52

je l´ai vu hier soir et...la vache! J´ai eu du mal à m´endormir!
Il est bien, je ne m´attendais pas à ce genre de film.
Mais une question me chiffonne:

SPOILER SPOILER SPOILER

Comment, " le méchant"(désolé mais je ne me rappelle plus de son nom :rouge: ) , a t´il fait pour " kidnapper" la fille de Oh dae su?
De plus, je trouve l´histoire d´hyptnose un peu tordue: Mido a tellemnt été hyptnotisée qu´elle ne reconnait plus son père? :doute:

FIN DE SPOILER

Merci de m´éclairer :)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:23:34

SPOILER

elle a était hypnotisée mais son pere a était kidnappé quand elle devait avoir 5 ans. Donc ça plus l´hypnose font qu´elle ne le reconnait plus.

FIN SPOILER

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:44:04

ouai, ça me va... :ok:
mais ça ne répond pas à me 1ére question :)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:03:46

pour la premiere question, je pense que le film n´y repond pas explicitement et que c´est plus au spectateur de s´imaginer. C´est aussi une question que je me pose...

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:31:17

Moi y´en a une que je me suis toujours posé c´est :
SPOILER
Est-ce que c´est grace a l´hypnose que Mido ne porte plus le meme prénom ? ?? Parce qu´au début du film , ODS dit le prénom de sa fille et ce n´est pas " Mido " ! !
FIN DU SPOILER

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment