Sale bâtard !
PS: ouinnnn
On dit pas bâtard quand on est poli.
mais je suis pas poli
PS: CONNARD !
perso j´ai pris le dvd du film a 19 euros, car il n´y a que film qui m´interesse.et la OST on la trouve sur cette bonne vieille mule ^^
Ah ben bravo.
c´est pas légal la mule.
Non c´est un mammifère.
c´est pas légal? j´vais finir au trou alors!
Bah quand tu parle de trou et de mules, tu me fait peur
en tout cas j´ai revu ce film avant-hier, et c´est vraiment pour moi le meilleur de ces 5 dernieres années
" C´est fou, sur amazon ils le vendent à 60€ neuf.Jamais je l´acheterai à un tel prix, non mais ho ! "
Ouaah ce vol ! Je l´ai eu pour 38€ sur musicandfilm.fr!Au fait,bien joué pour la blague fine mr Flich,j´attendais que qqun réagisse dessus. ^^
Flicht a toujours un humour fin
Flichtenbloden Posté le 28 avril 2005 à 20:57:16Normalement je l´ai demain !Oui ça y est !BONHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
p.s : dantonkul Hojo
p.s bis et fin : bon ben je l´ai et redantonkul Hojo
M´enfou, j´ai commandé des trucs bôcoup mieux
Je suis tombé sur ta photo Hojo_ je savais pas que tu avais participé au blog^^
toi t´es le plus classe
Je voulais te faire concurrence mais j´ai mis la première photo que j´avais
Quoi ? Quel blog ? Ou quand comment ?Je veux voiiiiiiiiiiiiir ! !!