CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
25 avril 2005 à 09:48:35

an mais j´ai mal cerné le scenario

SPOILER SPOILER :spoiler:
je pige pas comment ODS et LWJ vont se retrouver dans le meme ascenseur??

FIN DU SPOILER

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:01:00

Au feu les pompiers, la maison qui brûleuh...
Au feu les pompiers, la maison brûléeeeehéhé..

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:45:40

Pitiéééé ! ! ! J´ai le thème musical du film en tête, il faut absolument que je le télécharge, il m´obsède, j´en peux plus...
quelqu´un pourrait me dire le titre du morceau ?
C´est simple mais efficace, moi ça me bouleverse

merçi d´avance

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:53:26

c´est pas " in a lonely place" par hasard?

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:38:11

SPOILER SPOILER

kelkun pourait m´expliker le truc de monster, evergreen, pkoi ODS s´en prend à mido; j´ai po trop compris car yaver po les sous titre!

merci

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:49:22

Tiens il reste un coffret ultime au virgin à Metz... Mais je prefere plutôt le coffret 2dvd pour 20€...

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:57:15

L´honorable Maitre Flichte a sur ce lien regroupé tous les titres des musiques du film ! ! :ange:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7705426-39-0-1-0-0.htm

Je pense que celle que tu cherches est celle , jouée au violon , que l´on entend lorsque
:spoiler:
LA soeur de Lee WJ se suicide , entre autre .

Et bien je croit qu´elle se nomme Cries and whispers ! ! :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:20:39

t-xvst-101
Posté le 25 avril 2005 à 19:57:15
L´honorable Maitre Flichte
t-xvst-101
Posté le 25 avril 2005 à 19:57:15
L´honorable Maitre Flichte
t-xvst-101
Posté le 25 avril 2005 à 19:57:15
L´honorable Maitre Flichte
t-xvst-101
Posté le 25 avril 2005 à 19:57:15
L´honorable Maitre Flichte
t-xvst-101
Posté le 25 avril 2005 à 19:57:15
L´honorable Maitre Flichte
t-xvst-101
Posté le 25 avril 2005 à 19:57:15
L´honorable Maitre Flichte
t-xvst-101
Posté le 25 avril 2005 à 19:57:15
L´honorable Maitre Flichte

Il est bon de le rappeller.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:53:48

Mais en fait le personnage principal, c´est Au-Déssous ou Au-Déssus?

:dehors:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2005 à 21:32:20

:rire:

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
26 avril 2005 à 09:02:05

moogly j´ai besoin de toi stp...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 avril 2005 à 17:58:03

Achète le dvd tu auras les sous titres et le support parfait pour ce film.

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:16:11

moogly

SPOILER SPOILER

je ve jsutes avoir pkoi ODS s´en prend à mido ave cle truc de overgreen monster

merci

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:36:13

:spoiler:

Mido a elle aussi été hypnothisé de façon a ce qu´elle oublie qu´elle soit la fille de ODS?

A-t-elle aussi été enfermée??

:spoiler:

Je n´ai vue le film qu´une fois ( mon pere l´ayant prete sans me demander) et j´aimerais que vous m´eclairiez sur ces 2 point svp, c´est les 2 chose qui sont un peu floues pour moi.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:02:53

:spoiler:
Moi , toujours en rapport avec Mido , j´aimerai savoir Pouquoi a -t-elle changé de nom ? ? Car au début du film ODS dit son prénom et ce n´est pas le même ! Est-ce l´hypnose qui lui fait croire qu´elle s´appelle Mido ? ?
FIN DU :spoiler:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:11:34

t-xvst-101--> ça expliquerait les differentes questions que je me poses :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:05:34

A y est j´ai la rondelle :content: :content: :content:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:23:06

Tu nous diras quand t´auras fini si elle a toujours la même forme.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:39:02

Alors personne peut me répondre ? ? Bon pour toi Flichte , c´est normal puisque tu l´as pas encore en DVD ( :rire: Hum je m´excuse ) . MAis sinon . .. Personne ? ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:44:37

Mais putain j´ai le DVD zone 3 super beau alors je vous emmerde non mais dis donc.

Et la réponse est oui.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment