CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 20:22:02

" Je vais me faire une nuit Old boy : le film, ensuite les bonus, ensuite le journal de bord, et pour finir, je m´endors avec l´ost."

J´ai bien envie de faire pareil :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:25:07

Merci, ton post m´a rassuré 750.
Profite bien de cette soirée Old boy :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:31:45

No comment...

Bon, je viens plus sur ce topic tant que je l´ai pas.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:59:27

Ben du coup je prend la version collector simple :/ et ça me saoule. Et dire qu´avant hier soir la version ultime etait dispo sur alapage et que mon pere n´a pas voulu se bouger le cul pour venir commander. :-(

Du coup je m´acheterais la version ultime un de ces jours si par chance yen a une qui atterit dans ma ville paumée

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:24:10

Quelqu un a essayé de regarder une scnene en VF...parceque moi j ai essayé...c est tout simplement a chier, enfin c est surtout que ca fait bizar. J vous laisse constater par vous meme, vous allez faire des bonnes grimaces a mon avis.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:58:43

Je l´ai vu.

:ouch: ouah

Gore. Puissant. Triste. Profond. Beau. Horrible. Insoutenable. Passionant. Fouillé. Intense. Fort. Dégoutant.

L´intrigue est passionante, dès le début je n´ai eu qu´une question : Pourquoi ?
Le suspense est très bien mené, les acteurs impeccables, transcendants. Mais surtout, la bande-son et la photo : magiques. Park Chan-Wook est ultra doué. La façon dont il raconte les 15 années, la bataille dans le couloir à 15 contre 1, la scène entre :spoiler: :spoiler: :spoiler: le maître chanteur et sa soeur filmée par ce petit trou :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: la poursuite dans les escaliers la précédant. C´est :ouch:

La confrontation finale, tout s´explique, tout se venge, tout se pardonne, l´intensité est à son paroxysme, les révélations bouleversantes ( bien que je m´en étais doutée dès la 1ère rencontre pour ensuite oublier).

Une oeuvre forte à découvrir.

Mici Flichtou de me l´avoir fait découvrir. :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:49:30

Bon ben euh maintenant que tu l´as vu, t´as plus besoin du DVD je pense. Si ?

de-niro
de-niro
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:25:29

ca m´etonnerait beaucoup que l´edition ultime ne soit limitee qu´à 5000 exemplaires. je pense bien que c une tactique commerciale comme une autre, destinée à faire tomber dans le piege des moutons comme vous! :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2005 à 13:30:41

Non je pense que c´est bien 5000 en ce moment mais qu´il en referont ensuite comme je l´ai déja dis ça a déja été le cas pour X-files ou Band of Brothers 6dvd.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:33:41

ya des chances qu´ils en ressortent mais bon je me l´acheterais plus tard. ça me saoule parce que si mes parent s´etaient bougés j´aurais pu l´avoir.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:59:36

J´ai trouvé l´édition ultime hier à la fnac, ça m´a surpris puisque je n´avais pas réussi à m´en procurer une sur internet. Du coup je l´ai acheté sans même avoir vu le film, je viendrais dire si j´ai aimé ( ce dont je ne doute pas).

ocanom
ocanom
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:08:52

Je viens de l´acheter et de le visionner sans trop savoir de quoi ça parlait dans les détails et je suis enchanté. Le film est envoutant, prenant...
Je m´attendais à autre chose, à une banale vengeance même si le pourquoi de l´enfermement du gars viendrait agrémenter le film mais comme pour 2009 Lost Memories, JSA et autres, ça part en " cacahuète" par la suite. On ne sait jamais à quoi s´attendre avec ces coréens(je ne suis pas habitué). C´est un film à découvrir absolument.
PS: Est-ce que Sympathy for Mr.Vengeance est du même tonneau?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2005 à 17:11:55

Il est moins glauque sur les raisons de la vengeance mais il est hard aussi sur certaines scènes.

de-niro
de-niro
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:58:41

c bien joue?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2005 à 18:11:26

Plutôt oui, le héro est sourd et muet et a appris la langage des signes dans une ecole, on peut voir ça dans les bonus justement c´est sympa.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:47:33

AAAAHHH Ca y est je l´ai enfin vu ! ! " Génialement trash , magnifiquement violent , sublimement triste et méchamment beau " sont les adjectifs qui me sont tout de suite venu en tete ! !
:spoiler: :spoiler:
Lorsque l´on découvre le véritable lien entre Mido et Oh-Dae-Su :ouch: :ouch:
Lorsque l´on voit les 15 ans d´enfermement ! ! :ouch2:
FIN DU SPOILER

ENfin merci a tous ceux de ceux qui ont postés sur ce topic , car c´est quand memme un peu grace a vous que j´ai découvert ce CHEF-D´OEUVRE ! !! :ange: :merci: :merci: :content:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:36:20

De rien de rien, hé hé :-)
Par contre peux-tu me donner ton coffret édition ultime stp ? :snif:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:05:22

Ouais bien sur pas de probleme ! ! Envoie moi ton adresse par mail ! ! :ok:
Naaaaaannn j´décooonnne ! !!! Euh , je fais partie des quelques fous qui n´ont pas acheté l´édition ultime ( voir mes posts précédents pour connaitre les mysterieuses raison qui m´ont poussé a ce geste infame . .. )

riddleman
riddleman
Niveau 8
22 avril 2005 à 21:46:03

J´ai vu Old Boy pas plus tard qu´il y´a deux jours...et les mots pour le califier me manquent ! C´est un véritable film coup de poing, c´est bien simple : j´en avais presque le tournis. Je n´avais jamais rien vu de tel dans un film : un mélange spetaculaire de violence, d´amour, de haine, d´émotion ; une scénario de fou ( vraiment, je vois pas d´autre mot) et même parfois un peu d´humour. Non, franchement : ce film est plus une sorte d´objet exmpérimental qu´un simple film, plus un chef d´oeuvre qu´un film normal...magnifique, tout simplement. Et si je ne le décris pas très bien en ce moment, c´est simplement parce que je n´y arrive pas.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:33:45

J´aimerai savoir , pour ceux qui ont l´OST ( donc Flicht et Hojo , vous passez votre chemin , merci ! ! :-p ) comment s´appelle la musique au violon que l´on entend régulièrement?? ( on peut aussi l´entendre dans la B.A )
:question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment