CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:44:43

Ouais ouais ouais. Et pis à la place je reçois l´intégrale Aldo Maccione en VHS turques non sous-titrées.

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
24 avril 2005 à 17:55:56

spoiler SPOILER SPOILER SPOILER

-pkoi ODS se bat contre tous les mec dans le couleur?? je comprend pas
pkoi il arrache les dent au mec ki surveille les camera?

-can ODS et MIDO sont dans une chambre, c bien la chambre où ADS a été enfermé??? comment ca se fai kil save ou es la chambre??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 avril 2005 à 18:30:53

:spoiler:

1/ Parce que les types vont pas le laisse repartir comme ça, alors il se fraye un chemin.
Il lui enlève 15 dents pour l´avoir enfermé 15 ans.

2/ Non c´est un nouveau building, Mido dis d´ailleurs " c´est dans une chambre comme ça que tu as été enfermé"

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:01:26

ah daccord merci
jdois le rammter!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:02:44

je viens de le voir pour la premiere fois a l´instant, en un mot: GENIAL.

Mon film préféré apres pulp fiction.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:03:22

je l´ai vu en vf et dans la semaine faut que je le vois en vo ( dsl pour le double post)

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:48:27

SPOILER SPOILER SPOUILER

mais comment il a fais pour retrouver le mec ki surveille els camera pour lui enelver les 15 dent??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 avril 2005 à 19:50:58

:spoiler:

Pendant 15 ans il a mangé la même bouffe, moralité il se fait tous les resto qui font le plat qu´il mangeait jusqu´a trouver le resto qui livrait la bouffe. Ensuite il consulte les livraisons et se rend compte de livraisons regulières dans un bled assez éloigné du resto, assez suspect pour qu´il s´y rende et decouvre que c´est là qu´il était enfermé.

:spoiler:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:15:11

je l´ai loué hier :ouch:
je l´achète demain :mort:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:16:35

T´as regardé le film ou quoi davidcaca ?

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:18:31

SPOILER SPOILER :spoiler: :spoiler:

ok il trouve l´endroit ou il a été emprisonné
mais pkoi avec mido apres ils vont dans une chambre ki ressemble à celle de sa chambre?

et autre question pkoi ils se font capturé par le gars ki C fait couper sa main?

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:20:09

il te manque une case ou quoi davidcaca?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 avril 2005 à 20:24:36

:spoiler:

Il la place dans le nouveau building en pensant la mettre à l´abris de Lee WJ.

Parce qu´en fait ce type n´a jamais voulu faire ami-ami avec eux.

:spoiler:

Bon j´arrête là c´est quand même pas bien compliqué de comprendre.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:29:13

Surtout qu´il se fout bien de notre gueule en fait.
Je rappelle que c´est le même mec qui a spoilé Saw à répétition.
Un blaireau donc...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 avril 2005 à 20:32:14

Oki merci de l´info.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:40:45

je veux dire : " J´avais PAS compris ça ! !"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 avril 2005 à 20:41:31

Mais non il la caresse seulement.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:44:01

Ok c´est bien ce que je me disais ! ! :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:23:09

putain ce que j´aimerai la caresser :snif2:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:19:08

Pitiéééé ! !! J´ai le thème musical du film en tête, il faut absolument que je le télécharge, il m´obsède, j´en peux plus...
quelqu´un pourrait me dire le titre du morceau ?
C´est simple mais efficace, moi ça me bouleverse :ouch:

merçi d´avance

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment