CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:52:54

Excusez moi Maitre Flichte , je ne veux en aucun cas subir votre funeste courroux ! ! :ange:

Bon voila , la séance soumission . .. c´est fait ! Maintenant que veux dire ce " Oui" ? ? C´est par rapport a ma question ? ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:54:04

Flichtenbloden
Posté le 26 avril 2005 à 21:23:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu nous diras quand t´auras fini si elle a toujours la même forme.

:d) Je ne casse pas cette rondelle, on ne se connait pas encore assez... hinhin

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:55:58

Mouarf j´etais pret a la faire celle là mais la Bien-Séance m´en a empeché ! ! ( ARF ! ! quand meme )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:57:15

Oui mais moi je l´ai dis de façon subtile et détournée. Toi ça aurait été genre :
" la bourre pas trop, gros, elle va être toute dilatée ! MOUARF ! "

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:01:31

Prototype : Flichtenbloden
Mode Beauf : ON

:sarcastic: :rire2:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:05:22

Hop hop hop, j´ai étudié des beaufs pendant 5 ans, c´est la seule raison pour laquelle je connais leur mode de pensée.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:09:44

Moi j´ai fait un stage de 3 semaine dans une tribune du PSG ! ! Maintenat je les repère a 100 M à la ronde ( principalement grace aux canettes de bière et aux paquets de chips qui trainent par terre ! ! )

Homer Simpson FOREVER ! ( :rire: :rire: )

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:14:26

Je viens de voir un truc incomprehensible : a la FNAC , il reste encore plein d´edition ultime et . .. plus du tout d´edition collector ! !
Alors soit les gens sont cons soit ( et cette hypothèse est ptet plus probable ) ils réagissent comme moi ( ils n´ont pas vu le film avant , donc prefere acheter le collector pour avoir un tant soit peu de bonus ans pour autant claquer 35 euros )

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:29:44

la BO est sublime..

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:18:01

Qui a la version ultime ? Parce qu´elle est trop chouette ! Hier je me suis farci le dvd de bonus,écouté la sublime bande son et j´ai hâte de voir le 3ème dvd " le carnet de bord" ( 210 minutes de bonheur...)

flavius93
flavius93
Niveau 8
28 avril 2005 à 20:21:18

ouai je l´ai l´edition ultime, la bo je la passe en boucle, tout comme le film d´ailleur, et les bonus sont tres bons, choi min sink a l´air bien bien prappé quand meme.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:35:01

LtBlight
Posté le 28 avril 2005 à 19:18:01
Hier je me suis farci le dvd de bonus

Et il a pas eu trop mal ? !
MOUARF MOUARF SNIRF MOUARF !

ok

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:43:07

Blague réchauffée, sieur Flitch vous nous avez habitué à mieux ! ^^

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:45:30

Prototype : Flichtenbloden
Observation du corps médical : Nos médecins ont remarqué , cette semaine , une fréquence anormale de déclenchement du mode Beauf du patient . Nous soupçonnons ce dernier de s´etre livré au visionnage de plusieurs matchs de football . ..
:doute:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:45:44

Arrête, elle est bien ça blague, surtout qu´il n´a pas le coffret collector ultime et donc la blague s´en ressent de sa profonde mélancolie.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:47:19

Je dis pas ça pour rien, je le comprends parfaitement j´ai pas le coffret non plu :snif:
( et même pas le z3 :-(( :snif2: )

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:50:52

C´est la Vie . .. Et la Vie est injuste . .. :ange:

[-Mr_Purple-]
[-Mr_Purple-]
Niveau 3
28 avril 2005 à 20:52:19

ben achète toi le collector....c´est ce que j´ai pris, pour cause de finances plus que désasteuses, et il est pas mal non plus....

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:52:36

C´est fou, sur amazon ils le vendent à 60€ neuf.
Jamais je l´acheterai à un tel prix, non mais ho ! :-((

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:57:16

Normalement je l´ai demain !
Oui ça y est !
BONHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

p.s : dantonkul Hojo

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment