En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Old Boy - Park Chan-wook - 2003
T-XvsT-101
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:52:54
Excusez moi Maitre Flichte , je ne veux en aucun cas subir votre funeste courroux ! !
Bon voila , la séance soumission . .. c´est fait ! Maintenant que veux dire ce " Oui" ? ? C´est par rapport a ma question ? ?
Mustis
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:54:04
Flichtenbloden Posté le 26 avril 2005 à 21:23:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu nous diras quand t´auras fini si elle a toujours la même forme.
Je ne casse pas cette rondelle, on ne se connait pas encore assez... hinhin
T-XvsT-101
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:55:58
Mouarf j´etais pret a la faire celle là mais la Bien-Séance m´en a empeché ! ! ( ARF ! ! quand meme )
Flichtenbloden
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:57:15
Oui mais moi je l´ai dis de façon subtile et détournée. Toi ça aurait été genre : " la bourre pas trop, gros, elle va être toute dilatée ! MOUARF ! "
T-XvsT-101
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:01:31
Prototype : Flichtenbloden Mode Beauf : ON
Flichtenbloden
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:05:22
Hop hop hop, j´ai étudié des beaufs pendant 5 ans, c´est la seule raison pour laquelle je connais leur mode de pensée.
T-XvsT-101
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:09:44
Moi j´ai fait un stage de 3 semaine dans une tribune du PSG ! ! Maintenat je les repère a 100 M à la ronde ( principalement grace aux canettes de bière et aux paquets de chips qui trainent par terre ! ! )
Homer Simpson FOREVER ! ( )
T-XvsT-101
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:14:26
Je viens de voir un truc incomprehensible : a la FNAC , il reste encore plein d´edition ultime et . .. plus du tout d´edition collector ! ! Alors soit les gens sont cons soit ( et cette hypothèse est ptet plus probable ) ils réagissent comme moi ( ils n´ont pas vu le film avant , donc prefere acheter le collector pour avoir un tant soit peu de bonus ans pour autant claquer 35 euros )
davidcaca
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:29:44
la BO est sublime..
LtBlight
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:18:01
Qui a la version ultime ? Parce qu´elle est trop chouette ! Hier je me suis farci le dvd de bonus,écouté la sublime bande son et j´ai hâte de voir le 3ème dvd " le carnet de bord" ( 210 minutes de bonheur...)
flavius93
Niveau 8
28 avril 2005 à 20:21:18
ouai je l´ai l´edition ultime, la bo je la passe en boucle, tout comme le film d´ailleur, et les bonus sont tres bons, choi min sink a l´air bien bien prappé quand meme.
Flichtenbloden
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:35:01
LtBlight Posté le 28 avril 2005 à 19:18:01 Hier je me suis farci le dvd de bonus
Et il a pas eu trop mal ? ! MOUARF MOUARF SNIRF MOUARF !
ok
Mustis
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:43:07
Blague réchauffée, sieur Flitch vous nous avez habitué à mieux ! ^^
T-XvsT-101
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:45:30
Prototype : Flichtenbloden Observation du corps médical : Nos médecins ont remarqué , cette semaine , une fréquence anormale de déclenchement du mode Beauf du patient . Nous soupçonnons ce dernier de s´etre livré au visionnage de plusieurs matchs de football . ..
Hojo_
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:45:44
Arrête, elle est bien ça blague, surtout qu´il n´a pas le coffret collector ultime et donc la blague s´en ressent de sa profonde mélancolie.
Hojo_
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:47:19
Je dis pas ça pour rien, je le comprends parfaitement j´ai pas le coffret non plu ( et même pas le z3 )
T-XvsT-101
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:50:52
C´est la Vie . .. Et la Vie est injuste . ..
[-Mr_Purple-]
Niveau 3
28 avril 2005 à 20:52:19
ben achète toi le collector....c´est ce que j´ai pris, pour cause de finances plus que désasteuses, et il est pas mal non plus....
Hojo_
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:52:36
C´est fou, sur amazon ils le vendent à 60€ neuf. Jamais je l´acheterai à un tel prix, non mais ho !
Flichtenbloden
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:57:16
Normalement je l´ai demain ! Oui ça y est ! BONHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !