Mince j´ai été coupé...
Sinon, 2 trucs qui m´ont vachement plus et auquels je n´avais aps fait attention:
- Lorsque qu´ils formulent leurs prières avant qu´Oh Dae-Soo parte dans la tour. Mido dit " Que Lee Woo-Jin se mette à genous devant Oh Dae-Soo et implore son pardon". Et quelques minutes plus tard c´est la situation inverse qui se produit...
- Quand Oh Dae-Soo apprend que Lee Woo-Jin se trouve dans l´immeuble d´en face et l´y rejoint, juste avant qu´Oh Dae-Soo rentre, On voit un gros plan assez furtif sur la main de Lee Woo-Jin qui appuie sur la télécommande, ce qui fait démarrer la musique!
Voilà, je vous paraîtrais peut-être à la masse si vous aviez compris du premier coup mais bon.
" Avec la force du sapin vert. Le collège Evergreen..." c´est quoi déjà les paroles lol ( super chiant à prononcé ça)?
" Je sais que je suis pire qu´une bête, mais j´ai quand même le droit de vivre, n´est-ce pas?"