CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:02:08

Il a du faire une composition monstrueuse pour " voler" le prix à mon Choi Min-shik. :coeur:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:57:26

rollerballgore> Après déduction, j´imagine que c´est toi qui m´a envoyé un mail. Désolé de pas avoir pu te répondre hier soir mais je suis pas retourné sur ma boîte avant ce matin. Je t´ai envoyé un mail là.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:46:25

non je nai rien envoyer ! cest kelkun dautre !

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
05 octobre 2004 à 13:04:37

Et sinon, personne sait si le manga existe en français ?

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
05 octobre 2004 à 17:05:27

non pour linstant il nexiste pas ! peut etre que la sortie du film va faire bouger les éditeurs

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:02:37

Oui c´est fort possible que l´hypothétique succès du film entraine la sortie du manga chez nous. En même temps, inutile de se réjouir trop tôt. Le manga est peut-être pas top.

Bon, sinon je l´ai revu ce matin entre 2 cours.
LE 3ème défaut du film : dans la première baston, super abusé comment on voit que la première patate qui arrive sur Oh Dae-Soo passe à 3 mètres de lui même s´il esquive pas. Bref..

SPOILER

Sinon, 2 trucs qui m´ont vachement plus et auquels je n´avais aps fait attention:
- Lorsque qu´ils formulent leurs prières avant qu´Oh Dae-Soo parte dans la tour. Mido dit " Que Lee Woo-Jin se mette à genous devant Oh Dae-Soo et implore son pardon". Et quelques minutes plus tard c´est la situation inverse qui se produit...
- Quand Oh Dae-Soo apprend

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:05:28

Mince j´ai été coupé...
Sinon, 2 trucs qui m´ont vachement plus et auquels je n´avais aps fait attention:
- Lorsque qu´ils formulent leurs prières avant qu´Oh Dae-Soo parte dans la tour. Mido dit " Que Lee Woo-Jin se mette à genous devant Oh Dae-Soo et implore son pardon". Et quelques minutes plus tard c´est la situation inverse qui se produit...
- Quand Oh Dae-Soo apprend que Lee Woo-Jin se trouve dans l´immeuble d´en face et l´y rejoint, juste avant qu´Oh Dae-Soo rentre, On voit un gros plan assez furtif sur la main de Lee Woo-Jin qui appuie sur la télécommande, ce qui fait démarrer la musique!

Voilà, je vous paraîtrais peut-être à la masse si vous aviez compris du premier coup mais bon.

" Avec la force du sapin vert. Le collège Evergreen..." c´est quoi déjà les paroles lol ( super chiant à prononcé ça)?

" Je sais que je suis pire qu´une bête, mais j´ai quand même le droit de vivre, n´est-ce pas?"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:22:51

Flichtenbloden Posté le 05 octobre 2004 à 10:57:26
rollerballgore> Après déduction, j´imagine que c´est toi qui m´a envoyé un mail. Désolé de pas avoir pu te répondre hier soir mais je suis pas retourné sur ma boîte avant ce matin. Je t´ai envoyé un mail là.

rollerballgore Posté le 05 octobre 2004 à 12:46:25
non je nai rien envoyer ! cest kelkun dautre !

Ben mince alors ! Je vois pas du tout c´est qui alors. Un gars m´un envoyé un mail disant qu´il avait vu sur un forum que j´avais la BO de Old Boy et qu´il voulait que je lui grave.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:23:35

Je crois pas l´avoir dit ailleurs qu´ici pourtant.

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:24:38

SPOILER SPOILER SPOILER

Sinon, j´ai bien observé la fin dans la neige, et je crois que le coup du corps de l´hypnotiseuse c´est rien qu´une rumeur, et faire courir des rumeurs c´est pas bien.
Les rumeurs ça fait même tomber enceinte, alors faut psa jouer avec ça...

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
05 octobre 2004 à 18:34:30

non ce nest pas moi qui est envoyer ca mais par contre moi aussi je voudrais bien ke tu me grave ou ke tu menvois sur format mp3 les zics de old boy !

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:36:53

Mais t´a pas emule??

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
05 octobre 2004 à 19:08:54

si mais la mule cest pourri de chez pourri

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:11:25

bullshits.
La mule c´est d´la boulette. T´as jamais dpu essayer pour dire un truc pareil ( ou juste 20 minutes)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:55:11

Old Boy : J´ai beaucoup aimé, mais le truc c´est que j´ai du demander a mes potes l´histoire de l´album photo, je n´avais pas suivi, mais apres la séance, j´avais encore pleind d´image dans la tete . . .

vous auriez pas le son un peu house music puissante du début ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:56:41

Prends ça sur la mule ou sur soulseek.
Le titre c´est " look who´s talking".

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:58:22

tiens j´ai fait mon retour sur soulseek hier. ça faisait longtemps. Le nombre de bo que j´ai choper là-bas est assez affolant.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:58:22

merci tu déchire . ..
par contre j´ai trouvé la scene

  • SPOILER*

avec le couteau dans le dos et quand il defonce tout le monde dans l´ascenseur*

FIN SPOILER

completement ridicule

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:59:18

Tiens je suis gentil, je te file le lien ED2K. Tu ouvres la mule et tu le colle dedans :

ed2k://|file|%C2%BF%C3%83%C2%B5%C3%A5%C2%BA%C2%B8%
C3%80%C3%8COST%20_%20Look%20Who´s%20Talking.mp3|24
45188|C823239F9E80EFE5D6F61AA22365DFDB|/

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:00:09

cépabien.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment