Moi dans le film il y a un passage qui m´a bien fait rire.(alors que c´était pas vraiment le but)
C´est quand Oh Daesu dort et que Mido lit ses cahiers.Il se reveille la voit en train de lire alors il se lève pour les lui reprendre et en retournant se coucher il se cogne la tête sur la petite table juste derrière lui.
Mais putain qu´est ce qu´il a du se faire mal sur ce coup la. ( En plus que c´était sûrement pas prévu) ( D´ailleur,je crois qu´il se cache le visage juste après)