CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:08:38

Hojo_
Posté le 02 octobre 2004 à 23:07:11
En espagne c´est même pas sortie au ciné, donc estime toi heureux Ramiel.

>Ici non plus ça n´est pas sortie au ciné.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:09:17

Bien sûr vivant.
j´suis pas une fiotte moi!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:11:55

Mais en Belgique tout les DVD français sortent non ?
Moi je ne trouve nul part des films coréen ou des chambarras japonais en Espagne.
Mais bon, avec amazon, pas de problèmes.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:13:02

Moi dans le film il y a un passage qui m´a bien fait rire.(alors que c´était pas vraiment le but)
C´est quand Oh Daesu dort et que Mido lit ses cahiers.Il se reveille la voit en train de lire alors il se lève pour les lui reprendre et en retournant se coucher il se cogne la tête sur la petite table juste derrière lui.

Mais putain qu´est ce qu´il a du se faire mal sur ce coup la. ( En plus que c´était sûrement pas prévu) ( D´ailleur,je crois qu´il se cache le visage juste après)

wops
wops
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:13:12

En belgique les dvd sorte doublé uniquement en version flamande

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:13:52

Hojo_
Posté le 02 octobre 2004 à 23:11:55
Mais en Belgique tout les DVD français sortent non ?

Oui mais il faut aller dans les magasins spécialisés pour ça.

Wops
Posté le 02 octobre 2004 à 23:13:12
En belgique les dvd sorte doublé uniquement en version flamande
Ah non pas du tout. ( heuresement)

wops
wops
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:14:03

Oui Ramiel,moi aussi j´ai bien rigolé a cette scéne la,ça devait etre certainement pas prévu.En plus il s eprend bien le coin de la table de nuit.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:14:59

Enfin si,nous ( wallon) on a la même version que les français et les flamands ont leurs versions à eux. ( mais c´est plus souvent des sous titres)

wops
wops
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:19:13

La scéne aussi ou il est dans le poste de police,on le voit foutre la emrde et tout,et la scéne d´aprés on le voit qui reste trankil,il assis a coté de malfrat assez baraqué.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:20:48

Très drôle aussi cette scène. ( Surtout le moment ou il se casse du commissariat.Quel enfoiré ce Oh Daesu.)

wops
wops
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:22:42

J´adore aussi ou on voit les hommes de mains qui arrivent en renfort dans l´ascensceur,Odesu sourit,et ensuite on voit les portes de l´ascensceur qui s´ouvrent et les mecs qui tombent comme des quilles.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:25:07

CHHTTTT,tu en dis beaucoup trop là. :-)))

Quand j´y repense il n´y a pas vraiment de trucs que je n´ai pas aimé dans le film.

wops
wops
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:26:23

Oui c´est vrai,faudrait peut etre que Déli ( histoire de lui donner du boulot,pour qu´elle soit pas au chomage technique)refasse nos message en marquant Spoiler a chaque fois.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:28:04

Hé non,c´est toi qui en dit trop c´est pas moi. :hap:

De toute façon à part supprimer nos messages elle ne peut rien faire d´autre.

wops
wops
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:29:49
  • note cette insolence et ce manque d´irrespect total envers ma personne*
ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:31:43

Tu as raison un manque flagrant d´IRRESPECT.

( Tiens tu peux la noter aussi celle la aussi)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:18:44

Concernant la musique vous avez des précisions ( Je pense au Thème Principal)

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:20:58

Tu veux savoir quoi??

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:08:10

Ben le compositeur par exemple

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:21:08

Le compositeur c´est Jo Yeong-Wuk.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment