CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

wops
wops
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:59:16

Oui ils l´appellent comme ça

SPOILER

Ce qui me fais chier c´est que j´ai pas été sur ce topic avant d´aller voir le film,et donc j´ai pas fais attention a plein de truc,un deuxiéme visionnage s´impose je crois.

wops
wops
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:59:57

Pk j´ai mis un SPOILER alors qu´il y avait pas besoin?

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:00:46

SPOILER*******************

En fait ce qu´il y a de bien au deuxième visionnage c´est que tu fais attention à tout les petits détails et tout te semble plus logique ( maintenant que tu sais pour l´hypnose.)

Comme par exemple la scène dans le resto.

wops
wops
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:01:56

De toutes façon ce film aura l´honneur de faire partie de ma Dvdthéque,alors je vais pouvoir le revisionner a fond.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:03:56

Moi aussi c´est prévu.
( Et si je passe devant un ciné qui le diffuse j´y vais tout de suite)

wops
wops
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:04:13

Allez j´y vais,a demain

wops
wops
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:04:56

Au ciné les scénes de combats...enfin bref j´arrive tjrs pas a m´en remettre.J´espére vraiment qu´il va avoir du succés il le mérite.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:06:44

C´est justement parce qu´il doit vraiment bien donner que j´ai envie de le revoir au ciné. ( La scène dans le couloir doit être excellente.)

A plus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2004 à 00:10:09

Je veux le voir ce film mais je boycott le multiplexe de ma ville qui s´est imposé en monopole et vient d´augmenter de 20C€ les places.

Alors ce sera d*vx puis dvd.

pjak
pjak
Niveau 8
04 octobre 2004 à 00:12:11

t as pas un petit ciné independant pres de chez toi ou en plus tu pourrais le voir en vo?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2004 à 00:13:45

Non,les deux ont fermés quand le gros a ouvert.

Il este un multiplexe énorme en périphérie et un multiplexe énorme en centre ville,les patrons se serrent la main et font ce qu´ils veulent des prix ( d´où la hausse dernière).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2004 à 00:17:22

Je reste donc fan de la chanson de Eddy Mitchell :-)))

Allé je vais me mater l´épisode 09 de 24 saison 3 :cool:

@+

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:17:55

Franchement ce film vaut vraiment la peine de faire une petite entorse à tes principes. :hap:

Sinon prends le en DIVX. http://www.edonkey-armata.com . ( Prends le lien qu´il te donne sur ce site,la qualité du divx est excellente.)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
04 octobre 2004 à 10:33:28

Flichtenbloden  
Posté le 30 septembre 2004 à 15:21:19

Oui c´est ce que je pense aussi. Donc l´hypnose a foiré.

( j´ai été absent quelques jours, donc comme le monde ne peut tourner sans moi, je reprendrait tout ça où je l´avais laissé... :rire: )

Il n´y a donc aucune raison pour qu´O-Daesu aie été hypnotisé une première fois avec succès alors...

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
04 octobre 2004 à 12:32:46

Est-ce que Rev3ngZ sait faire des post de plus de 3 lignes ?

750XX
750XX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:57:52

Bah il faut des posts de la longueur qui veut, c´est quoi le problème?

Brat ---> donc pour toi, l´hypnose, soit ça marche tout le temps, soit ça marche jamais?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:10:57

Bon de retour.

SPOILER

La dernière scène divise les foules.

Si l´hypnose foire, je demande à quoi sert cette scène puisque dans ce cas, le résultat sera la même que si Park Chan-wook coupait son film juste après le suicide dans l´ascenseur.

Je vais donc dire que ça a réussi, ça me fait plaisir.
Dans le cas contraire, je doute que Oh Dae Soo puisse rester auprès de sa fille comme on le voit dans le générique de fin.

Merci

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
04 octobre 2004 à 19:10:41

Je ne parle pas de l´hypnose, mais d´un film ( qui lui même ne traite pas d´hypnose finalement...).

La scène finale sert à montrer qu´on a été balladé depuis le début dans cette histoire qui ne tient pas debout, et dont l´important est plus ce qu´elle évoque, l´allégorie qui s´en dégage...

En gros, cette scène veut dire: " t´y comprend plus rin, hein ? Ben regarde-le une seconde fois ! "

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:35:24

Ouais mais en fait on n´y comprend quelque chose...

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:57:24

SPOILER

a mon avis quand il a fait les 10 pas il remarque que cela na pas fonctionner et quand il voit sa fille on voit quil a peur. Cela veut dire qu il gadera tjs son ame " monstrueuse" et qu´il est impossible de changer une personne, son caractere, son ame mais il peut changer cela par lui meme

une autre hypothese voila voili voilou

sinon ca menerve je trouve pas la BO sur internet ! !! jen ai marre ! !!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment