CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
03 octobre 2004 à 21:55:52

ok et il vaut vraiment le coup ?
C plutot un film grand pubilc ou non ?

au faite merci pour vos reponse precedente

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:57:24

Oui il vaut réellement le coup !
Mais grand public non pas tellement. Il est interdit aux moins de 16 ans pour tout dire. Et pour une fois, c´est mérité.

750XX
750XX
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:58:19

Nan pour DEUX fois, y avait Sympathy for mister vengeance aussi...

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
03 octobre 2004 à 21:58:24

bon ok jpense que sa va etre le prochain film ke jvais aller voir au ciné

merci Flichtenbloden pour t indication

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:59:48

750XX
Posté le 03 octobre 2004 à 21:58:19
Nan pour DEUX fois, y avait Sympathy for mister vengeance aussi...

Il est vrai.
-------------------
NINJA_Haku
Posté le 03 octobre 2004 à 21:58:24
bon ok jpense que sa va etre le prochain film ke jvais aller voir au ciné

merci Flichtenbloden pour t indication

Pas de problème !

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:02:56

Apparemment le bouche à oreille fonctionne plutôt bien avec OLDBOY. :hap:

( Je viens de revoir Sympathy et je suis content parce que j´ai enfin tout " compris")

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
03 octobre 2004 à 23:13:51

Très très bon Oldboy ! !J´ai vu " Sympathy for Mr Vengeance" et je préfère Oldboy,entre les musiques,la mise en scène,le scénario,c´est surêment le film qui m´a le plus marqué cette année ( avec Eternal Sunshine Of the spotless mind bien que ce soit un genre complètement différent).Y´a-t-il un moyen d´avoir la même sonnerie de portable que Oh-Daesu?J´adore ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:15:46

Regarde deux trois pages en arrière il y a la mélodie à composer sur ton portable.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:29:45

Ramiel

SPOILER

tu dis que la séance finale a foiré. Je ne l´ai point vu comme ça... Tu as des preuves?

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:32:10

Des preuves non pas vraiment.
Mais juste la tête qu´il fait tout à la fin.

( Je vais essayer de te mettre une photo)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:37:43

Mais ça peut vouloir dire qu´il est heureux tout simpelment sinon à quoi servirait la dernière scène????

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:41:32

Non justement il a le sourire du type qui est loin d´être heureux. ( Et vu comme il s´attarde sur son visage.)

    • *********SPOILER************************

http://img7.exs.cx/img7/164/bscap275.jpg

wops
wops
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:42:33

SPOILER

Il sourit comme kan il est malheureux,"Ris et tout le monde rira avec toi,pleure et tu sera le seul a pleurer"

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:43:54

Enfin bon, demain rentrée alors bonne nuit.

wops
wops
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:46:33

Gute Nacht

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:47:47

Bonne nuit.
Mais je maintiens que ça n´a pas marché.

http://img72.exs.cx/img72/7239/bscap60.jpg

wops
wops
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:48:56

SPOILER

Tu vois ce que je veux dire Ramiel,on le voit plusieurs fois sourire comme ça dans le film,c´est quand il a vraiment la haine.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:50:25

Oui justement.
C´est à ça que je pense aussi. ( Son sourire m´a vraiment marqué dans le film.)

wops
wops
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:53:43

SPOILER

Pourtant quand on voit la scéne de l´hypnose,ça a l´air de bien marcher.Ou alors,kan l´hypnotiseuse dit que son ame se sépare en 2 identités,et bien peut etre que Oh Dae So devient Monster.Tu vois ce que je veux dire?

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:57:08

SPOILER*********

Oui je vois,donc en gros c´est monster qui prend la place de Oh Daesu et pas le contraire.

( Monster c´est comme ça qu´ils l´appellent dans le VF??)

Moi le seul truc qui m´ennuye c´est que sur mon divx on ne voit pas vraiment les traces de pas dans la neige. ( Et j´ai l´impression que les traces dévient à un endroit)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment