SPOILER*********
Oui je vois,donc en gros c´est monster qui prend la place de Oh Daesu et pas le contraire.
( Monster c´est comme ça qu´ils l´appellent dans le VF??)
Moi le seul truc qui m´ennuye c´est que sur mon divx on ne voit pas vraiment les traces de pas dans la neige. ( Et j´ai l´impression que les traces dévient à un endroit)