J´avoue là, tu y vas fort.
Faut me ménager, demain c´est ma rentrée.
Après mûres réflexions, je me suis senti obligé de qualifier ce film de chef d´oeuvre.
Mis à part ça j´aimerais votre avis sur une chose qui s´avère être un gros
SSSSSSSSSSSPPPPPPPPPOOOOOOOOIIIIIIIIILLLLLLLEEEEER
RRRRRRR
Le film n´aurait il pas pu être amputé de sa toute dernière partie, dans la neige?
Bizarre que JSA soit si pessimiste au final alors qu´au contraire, alors qu´ici tout s´y prétait, Park Chan-wook finisse sur une touche d´"espoir"...
Ok, dimanche soir,f aut pas s´emballer mon petit Rudy