CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:36:07

Tu es bon Ramiel.

Tu es Ka, Ramiel.

Cool.

wops
wops
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:55:25

Tu l´as vu Rudy?

pjak
pjak
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:18:50

je viens de le voir. je suis resté bouche bée.
C´est completement jouissif. les acteurs sont incroyables, l´intrigue est géniale et la dialectique de la torture psychologique transformée en oeuvre d´art.

bref un tres bon film

wops
wops
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:28:31

tu l´as vu en V.F ou en V.O?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:30:09

Vu en V.O. pour ma part.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:41:25

De flan ?

wops
wops
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:42:13

le bide...

pjak
pjak
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:42:16

ouais VO moi aussi ( comme tous les films que je vais voir)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:27:49

Pas de repos pour les braves Flicht c´est bien

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:30:23

Non tu confonds avec Seb.

Bon j´arrête.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:38:52

J´avoue là, tu y vas fort.

Faut me ménager, demain c´est ma rentrée.

Après mûres réflexions, je me suis senti obligé de qualifier ce film de chef d´oeuvre.

Mis à part ça j´aimerais votre avis sur une chose qui s´avère être un gros

SSSSSSSSSSSPPPPPPPPPOOOOOOOOIIIIIIIIILLLLLLLEEEEER
RRRRRRR

Le film n´aurait il pas pu être amputé de sa toute dernière partie, dans la neige?

Bizarre que JSA soit si pessimiste au final alors qu´au contraire, alors qu´ici tout s´y prétait, Park Chan-wook finisse sur une touche d´"espoir"...

Ok, dimanche soir,f aut pas s´emballer mon petit Rudy

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:42:16
    • ********SPOILER**********SPOILER***************

**

Bah justement la fin est plutôt horrible.
Vu que la séance a foiré. ( Son " sourire" à la fin.)
Il est obligé de vivre avec sa fille mais sans jamais pouvoir lui dire.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:45:03

Et puis elle est jolie toute cette séquence.

Ceci est un avis hautement intéressant.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:54:07

Et puis j´ai envie de dire que ma séquence préférée, que je peux me passer en boucle tellement elle est bien fichue c´est :

SPOILER SPOILER.................

Du passage ou Oh Dae-Su descend en ascenceur après sa libération jusqu´à la fin du travelling arrière où on le voit sourire après le suicide du gars.
Franchement chapeau aux technicien parce que c´est super impressionnant comme la bagnole est explosée, on a vraiment l´impression que le mec est tombé de 20 étages.

VOILAVOILAVOILAVOILAVOILA........

750XX
750XX
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:34:10

D´ailleurs, c´est marrant l´acteur qui joue le type avec son chien est décédé en février 2003...

Nan c´est bon allez pas vérifier, je blagais ( chuis excellent).

Sinon, après avoir écouter une bonne quinzaine de fois la b.o. je conclus que ma musique préférée est la dernière : The Last Waltz. C´est mon dernier mot Jean-Pierre.

Et pour Hojo qui nous parle de Printemps, été...
Ouah l´aut´ hé! on l´a eu le 14 avril nous. On a bientôt Samaria...

D´ailleurs forumeurs, forumeuses, je vous recommande chaudement Printemps été... ( "Bom yeoreum gaeul gyeoul geurigo bom" si vous voulez avoir la classe) film excellent, tout comme L´île d´ailleurs.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:41:19

Samaria est excellent également.
Le DVD est trouvable dans toutes les bonnes crémeries ( asiatiques bien sûr) pour 15 euros dans une superbe édition collector.

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
03 octobre 2004 à 21:49:59

je voudrais savoir plusieur chose svp
le film il est au ciné ou en dvd ?
c koi comme sorte,dramatique, action ?

750XX
750XX
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:50:10

Bah j´irai le voir à sa sortie ( 27 octobre) et j´aviserai pour ce qui est du DVD.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:52:21

Au cinéma.
Et on va dire que c´est un tragédie avec des sursauts burlesques, deux combats et une pointe de romantisme déviant.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:53:41

Enfin trois si on compte celui à la fin.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment