En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Old Boy - Park Chan-wook - 2003
bratlabor
Niveau 9
04 octobre 2004 à 22:19:26
( bordel, il l´a mieux expliqué que moi...)
Flichtenbloden
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:22:11
SPOILER
On peut aussi comprendre qu´à la fin c´est Oh Dae-Su même qui disparait ne laissant derrière lui que " Monster". On peut le voir avec la scène où il regarde son reflet dans la vitre.
Flichtenbloden
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:22:42
Enfin où il regarde Monster dans le fenêtre et on s´aperçoit que le reflet est inversé.
ramiel
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:23:46
Moi je pense comme lui.
rollerballgore
Niveau 7
04 octobre 2004 à 22:30:11
merci à tous de dire que jexplique bien ! ca me touche !
Mais je sais toujours pas pour la BO ! je la veux !
ramiel
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:31:35
Sur eMule elle y est. Mais le piratage c´est mal.
Rudydentler
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:43:15
Oui tu peux acheter c´est pour la bonne cause...
wops
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:29:47
Flicht:C´est ce que je pensais aussi,on est arrivé a cette conclusion hier avec ramiel.
Flichtenbloden
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:32:30
C´est dingue la life !
wops
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:38:59
Par contre je ne sais pas si son coup de poing qu´il donne en sautant fait autant de dégat que ça.
750XX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:40:17
Sûrement pas, mais ça a du style. Le tout la clope au bec s´il vous plait. ( si je me souviens bien.
wops
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:41:15
J´adore quand il est par terre et qu´il tire une taff de sa clope avant de se relever,quel style quand meme...
wops
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:42:39
SPOILER
Une scéne qui m´a bien fait rigoler aussi,c´est quand il arrive dans l´immeuble ou il y a les autres cellules,et que le garde est assis sur sa chaise,et qu´on voit les pointillés qui montre la pointe du marteau allant sur le front du garde.
ramiel
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:45:49
La grande classe,tout simplement.. j´aime cet acteur.
http://img32.exs.cx/img32/7574/bscap133.jpg
750XX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:48:58
Mouais bah les pointillés là, y a ça dans Dead or alive 2 mais en mieux.
ramiel
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:53:28
Personne n´a parlé de ses superbes lunettes. Même les lunettes de femme lui vont bien.
wops
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:53:32
J´ai bien envie de m´acheter la trilogie Dead Or Alive.
750XX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:54:19
Ramiel, t´es vraiment amoureux là... Fais gaffe y a bratlabor sur le coup.
ramiel
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:56:55
Franchement,après avoir vu le film pour la 1er fois la chose que j´ai retenue c´est la performance de l´acteur.Et en revoyant le film je me suis rendu compte qu´il était VRAIMENT exceptionnel.
( Mais pourquoi il n´a pas eu le prix à Cannes??????)
750XX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:59:39
Ramiel Posté le 04 octobre 2004 à 23:56:55
( Mais pourquoi il n´a pas eu le prix à Cannes??????)
On verra ça à la sortie de " Nobody knows" le 10/11