CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:21:02

grace al a mule wops ?

wops
wops
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:23:35

Non je suis allé le voir au cinéma malheureux,pour une fois qu´il y avait un chef d´oeuvre a voir au ciné je vais pas m´en priver.Y a des trucs bien qui sortent en ce moment.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:24:45

Il est en francais ou en vost?

wops
wops
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:25:38

Malheureusement en français mais une trés bonne V.F,assez rare pour un film asiatique

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:28:02

Quand je pense qu´il n´est pas encore sorti ici. -(

( J´avais envie de le voir au cinéma. :-( )

wops
wops
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:35:13

Il y a des scénes assez violentes mais ça passe pas trop mal,c´est pas des scénes insoutenables quoi.Mais y a des scénes vraiment fantastiques.

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
02 octobre 2004 à 22:38:18

Comme bon film asiatique qu´il passe au ciné en ce moment, il y a " Printemps, été, automne, hiver... et printemps" de Kim Ki-duk.
En tout cas à Madrid.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:38:47

IL n´y a vraiment qu´une seule scène qui m´a fait fermer les yeux.(Et encore pas plus de 2sec. parce que je voulais vraiment voir la suite) C´est la première scène " marteau+dent".

Sinon c´est vrai qu´il y a des scènes fantastique et la mise en scène est génial.

wops
wops
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:41:16

Oui c´est justement la scéne des dents a laquelle je pensais.Mais y a des scénes vraiment jouissives,comme la scéne ou il vient de sortir et il se bat avec des voyous " Est ce que ça sert de se battre 15 ans tout seul....oui ça sert".

SPOILER

Ou alers celle qui est filmé de profil quand il se bat contre tous les hommes de mains avec son marteau,elle est superbe cette scéne la.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:42:32

La bagarre dans le couloir c´est une des scènes que je préfère. ( Pourtant c´est une des plus " simple".)

Il y a aussi le passage ou il sort de l´immeuble avec le type qui.............

Génial.

wops
wops
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:44:46

Oui Ramiel,apparement tout le monde dans la salle était soufflé par le film,packe kan les lumieres se sont rallumés personne ne s´est levé,on est tous resté immobile jusqu´a la fin du générique.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:46:19

Remplie la salle?? ( Je me demande si le film va avoir du succès)

wops
wops
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:50:42

On est allé a la scénace de 14H,et y avait pas grand monde,20 personnes je crois,ça me chagrine c´est mon éditeur préféré ( Wild Side) qui est producteur de ce film.Mais en tout cas dans la salle aucun probleme classiques(Pop Corn etc) qu´on a avec le grand public...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:59:18

Moi j´aime bien les Pop corn.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:01:25

Put** il faut qu´il sorte ici aussi.
Sinon qu´il me sorte une édition DVD de toute beauté. :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:01:37
  • Qu´ilS
  • Me sorteNT.
wops
wops
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:03:26

Ramiel Posté le 02 octobre 2004 à 23:01:25
Put** il faut qu´il sorte ici aussi.
Sinon qu´il me sorte une édition DVD de toute beauté.

T´inquiete pas c´est Wild Side qui s´en occupe :-)))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:07:11

En espagne c´est même pas sortie au ciné, donc estime toi heureux Ramiel.
Et des DVD asiatiques, tu n´en trouve pas des masse à part Kurosawa et Ozu.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:07:19

J´aime tellement ce film que maintenant je mange des poulpes.

wops
wops
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:08:36

des poulpes vivant...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment