CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:00:25

Mais cette scène est géniale. :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:00:30

Non c´est ça :

ed2k://|file|%C2%BF%C3%83%C2%B5%C3%A5%C2%BA%C2%B8%
C3%80%C3%8COST%20_%20Look%20Who´s%20Talking.mp3|24
45188|C823239F9E80EFE5D6F61AA22365DFDB|/

----------------------
Sugar-M0nkey
Posté le 05 octobre 2004 à 21:58:22
merci tu déchire . . .
par contre j´ai trouvé la scene

  • SPOILER*

avec le couteau dans le dos et quand il defonce tout le monde dans l´ascenseur*

FIN SPOILER

completement ridicule

Je préfère me taire.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:00:41

je t´ai dit que j´avais désinstallé la mule, t´eesaye de me pieger ou koi ?
je l´ai pris sur kazaa, c bien de dr alban ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:03:26

Je préfère me taire. .

>> Completement ridicule c´est faux je suis d´accord, disons que j´ai été surpris voir choqué. meme en imaginant que le mec a une rage folle, il defonce tous les mecs dans le couloir, ok passe encore , il se releve avec un couteau dans le dos, super réaliste , trankil il souffle un peu, mais c´est tout.

Apres l´ascenseur est rempli de mec , il descend , il les a tous abattus.
c rigolo disons.

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:03:49

pourquoi t´as desinstaller la mule?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:05:55

Je préfère me taire.

>> Si t´est pas capable de defendre cette scene, surtout que je suis quelqun qui se remet en question, je suis tout oui

on est la pour discuter, je l´ai dis ce film est une claque totale, j´ai beaucoup aimé , c´est juste cette scene , je vais pas changer mon avis pour te faire plaisir.

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:06:08

Pourquoi toujours chercher des trucs 100% réalistes.
C´est du CINEMA nom d´une pipe en bois!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:06:11

Sugar-M0nkey
Posté le 05 octobre 2004 à 22:00:41
je t´ai dit que j´avais désinstallé la mule, t´eesaye de me pieger ou koi ?
je l´ai pris sur kazaa, c bien de dr alban ?

Ahah, non non ! Je sais bien qu´il y a un titre de lui qui a le nom là mais mais c´est pas ça du tout. Enfin prends mais bon tu vas atterrir directement au début des années 90.

Et arrête Kazaa tout de suite. Il est fini ce logiciel, regarde sur le net, tout le monde recommande de le gicler. Tu te ramasses pleins de merde et t´as 1000 fois plus de chance de te faire chopper.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:06:30

750XX Posté le 05 octobre 2004 à 22:03:49
pourquoi t´as desinstaller la mule?

>> pasque ca foirait, mon ordi ram et la je vais formater

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:08:00

Moi j´ai la musique sur mon pc :hap:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:08:23

Et arrête Kazaa tout de suite. Il est fini ce logiciel, regarde sur le net, tout le monde recommande de le gicler. Tu te ramasses pleins de merde et t´as 1000 fois plus de chance de te faire chopper.

>> C´est kazaa lite . ..

750XX Posté le 05 octobre 2004 à 22:06:08
Pourquoi toujours chercher des trucs 100% réalistes.
C´est du CINEMA nom d´une pipe en bois!

>> Ba ce genre de scene m´a touours choqué, soi tu fais un truc completement déjanté, mais tu fait pas un truc qui semble réel mais qui est completement faux

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:09:24

Je suis pas d´accord Sugar. C´est pas très plausible là, mais c´est POSSIBLE, c´est l´essentiel.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:11:21

mais arrete tu te releve pas avec un couteau dans

ou la c de la merde dr alban

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:12:44

Sugar-M0nkey
Posté le 05 octobre 2004 à 22:08:23
Et arrête Kazaa tout de suite. Il est fini ce logiciel, regarde sur le net, tout le monde recommande de le gicler. Tu te ramasses pleins de merde et t´as 1000 fois plus de chance de te faire chopper.

> > C´est kazaa lite . . .

Ca change que dalle. Tas pas de pubs c´est tout mais ça reste un attrape-nigaud.

------------------
Et pour le combat, c´est pour montrer sa détermination à découvrir la vérité et de déverser toute la haine qu´il a en lui.
De toute façon le films comporte d´innombrables détails symboliques. On pourrait faire une thèse de 50 pages rien que sur la symbolique d´Old Boy.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:14:49

Ca change que dalle. Tas pas de pubs c´est tout mais ça reste un attrape-nigaud.

>> Ta pas de pub ni de spyware, et pour sortir un mp3 de la mule, autant planter sa tente.

bon y a que dr alban flicht sur la mule, la musique a été remixé ou inventé pour old boy ?

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:15:22

Ouais mais vous avez même pas relevé mes 2 observations de cet aprem :snif:

Et Flicht, quand tu toucheras ta bille en coréen tu nous traduiras ce qu´il ecrit dans son journal ( tout ce qu´il a fait de mal) ça peut être intéressant.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:16:28

750XX Posté le 05 octobre 2004 à 22:15:22
Ouais mais vous avez même pas relevé mes 2 observations de cet aprem

>> Ah exact, je devrais me farcir ce topic

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:18:10

Sugar-M0nkey
Posté le 05 octobre 2004 à 22:14:49
Ca change que dalle. Tas pas de pubs c´est tout mais ça reste un attrape-nigaud.

> > Ta pas de pub ni de spyware, et pour sortir un mp3 de la mule, autant planter sa tente.

Ben prends Soulseek ! Kazaa c´est peut-être pas mal pour tout ce qui est musique " connue" et répandue mais Soulseek c´est le must en matière de zik !
Et oui toute la Bo a été composée pour le film, sauf Les 4 saisons de Vivaldi bien sûr.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:18:55

750XX
Posté le 05 octobre 2004 à 22:15:22
Et Flicht, quand tu toucheras ta bille en coréen tu nous traduiras ce qu´il ecrit dans son journal ( tout ce qu´il a fait de mal) ça peut être intéressant.

Euh oui......un jour.....peut-être....

Vache le suédois et le coréen, ça fait quand même beaucoup comme nouvelles langues. va falloir que je m´accroche.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:18:58

tres belle musique d´ailleurs , meme si park chan wook, met le son a fond, pour rendre son film encore plus claquant !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment