Sugar-M0nkey
Posté le 05 octobre 2004 à 22:00:41
je t´ai dit que j´avais désinstallé la mule, t´eesaye de me pieger ou koi ?
je l´ai pris sur kazaa, c bien de dr alban ?
Ahah, non non ! Je sais bien qu´il y a un titre de lui qui a le nom là mais mais c´est pas ça du tout. Enfin prends mais bon tu vas atterrir directement au début des années 90.
Et arrête Kazaa tout de suite. Il est fini ce logiciel, regarde sur le net, tout le monde recommande de le gicler. Tu te ramasses pleins de merde et t´as 1000 fois plus de chance de te faire chopper.