CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

750XX
750XX
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:14:05

Ah d´accord...
Non, moi je suis 750XX et seulement 750XX.
Je suis un des rares à jamais avoir changer de pseudo et à en avoir qu´un seul, donc aucun doute à avoir si vous prenez quelqu´un pour moi.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:15:07

6C5 4E5 4F5 4G5#
6C6 4A5# 2G5 60
4A5# 4G5# 4G5 4F5
2E5 40 2F5 6G5#
6G5 60 6F5 4E5
4F5 4G5# 6G5 2F5
4C5 60 4C5 4C5#
4D5 4E5 4G5# 20
2E5 6G5 6F5 60
6C5 4E5 4F5 4G5#
6D6# 4C6# 4A5# 60
4C6# 4C6 4E5 6G5#
4G5 8F5

750XX
750XX
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:16:12

Euh non moi je vois une partition, et je tape 1=do, 2=ré, 3=mi etc.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:16:29

Je vais rajouter des espaces pour que ce soit plus clair :

6C5 4E5 4F5 4G5#
6C6 4A5# 2G5 60
4A5# 4G5# 4G5 4F5
2E5 40 2F5 6G5#
6G5 60 6F5 4E5
4F5 4G5# 6G5 2F5
4C5 60 4C5 4C5#
4D5 4E5 4G5# 20
2E5 6G5 6F5 60
6C5 4E5 4F5 4G5#
6D6# 4C6# 4A5# 60
4C6# 4C6 4E5 6G5#
4G5 8F5

Il y a sûrement quelques approximations mais c´est à peu près ça.

750XX
750XX
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:20:04

Et c´est quoi la marque du portable de ta soeur flicht?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:20:57

Les lettres, c´est la notation anglaise :
A = LA
B = SI
C = DO
D = RE
E = MI
F = FA
G = SOL

le chiffre devant c´est la durée de la note :
2 pour une croche, 4 pour une noire, 6 pour une blanche et 8 pour une ronde

le 5 derière ça veut dire que c´est la 5ème octave ( celle de base normalement).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:21:51

Et les chiffres ( 40,60 , ...) ce sont les pauses.

C´est Ben-Q la marque de son portable.

750XX
750XX
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:57:42

OK merci bien Flicht, je vais essayer ça...

750XX
750XX
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:17:00

Bon bah pour la sonnerie je l´ai faite mais je peux pas la mettre sa race. Elle sonne à 2 microbel la saligaude...

Sinon:
http://french.imdb.com/title/tt0425320/

´tain les fils de lâche...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:20:53

Ouais et le remake sera réalisé par Michael Bay ou Roland Emmerich.

C´est con pour la sonnerie. Pourtant c´est un polyphonique qu´elle a ma soeur.

750XX
750XX
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:26:37

Ouais mais moi, c´est polyphonique sauf que les sonneries que tu " composes" c´est pas polyphonique. Jusqu´ici rien de grave, mais j´entends pas quand il sonne ( à part si je l´ai collé à l´oreille).
D´ailleurs, si quelqu´un a le t100 et peut me dire si c´est normal... ( j´avoue qu´il était loin d´être neuf quand je l´ai acheté.)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:28:11

Flichtenbloden Posté le 01 octobre 2004 à 21:20:53
Ouais et le remake sera réalisé par Michael Bay ou Roland Emmerich.

C´est con pour la sonnerie. Pourtant c´est un polyphonique qu´elle a ma soeur.

>> Tu peut plus venir sur le h-sd maintenant ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:29:25

750XX> Tant pis pour toi, tu pourras pas faire le kéké avec les filles sans la sonnerie Old Boy

Sugar>non ça pue du cul

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:35:19

Flichtenbloden Posté le 01 octobre 2004 à 21:29:25
750XX> Tant pis pour toi, tu pourras pas faire le kéké avec les filles sans la sonnerie Old Boy

Sugar>non ça pue du cul

>> T un malade de la race toi

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:18:41

coup de gueule la ! !!! bordel mais cest pas vrai ils vont faire un remake de old boy ? ?? et en plus par des loosers ? ?? non mais jhallucine ! !! deja je trouve ca moyen pour infernal affairs meme si cest le genial martin scorscese qui est aux commandes ! !! je trouve ca d´une inutilité affligeante et d´un manque d´inspiration flagrant ! !! et quand le film sortira, il cartonnera et on oubliera l´original . .. ca me fait peur . .. et apres on dira " ta vu old boy ? ouais cetait bien ! ! mais tu savais que cetait un remake d´un film coréen ? non et je m´en fou puique jai vu le remake et que cest la meme histoire. où est l´utilité ? ??"
il y a de quoi pour se mettre en pétard, oublié d´où viennent les éléments d´un film copier sur l´original " perdu"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:21:43

Je plaisantais pour les réalisateurs bien sûr. Les américains ne sont pas si dingues que ça quand même.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:42:18

mais il y a quand meme un p..... de remake de prévu

750XX
750XX
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:10:28

Je m´coutes la b.o. pour la 3ème fois consécutive là... elle est innecrédibeule.

750XX
750XX
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:10:59
  • écoute
rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:12:10

dis moi 750xx tu las trouvé où cette BO ? car moi je lai pas trouver aujourd´hui et je la veux absolument !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment