CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:01:30

Je ne connais pas cette acteur ( à part dans Oldboy et the quiet family que je dois encore voir)
Mais j´ai l´impression qu´avec un autre acteur le film n´aurait pas été aussi bon. ( Il est tout simplement excellent dans son role.(J´adore ses sourires))

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:01:53

j´aime pas trop Choi Min-Sik quand il essaye de jouer les personnes influentes. il doit te sortir un role de ocmposition de malade

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:05:08

Qu´est-ce que tu racontes toi encore ? !
Allez va-t-en !

750XX
750XX
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:05:40

http://www.oldboy2003.co.kr

hacké par un site de cul?

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
29 septembre 2004 à 19:08:31

750XX Posté le 29 septembre 2004 à 19:05:40
http://www.oldboy2003.co.kr

hacké par un site de cul?

>> Genre tu comprend le jap ! !

flichten, je te dis honnetement ce que je pense de Choi Min-Sik , ce gars a une tete assez etrange mais quand il joue on oublie sa tete.
il a du galerer sec dans sa vie

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:11:35

750XX
Posté le 29 septembre 2004 à 19:05:40
http://www.oldboy2003.co.kr

hacké par un site de cul?

Je pense simplement que le site est HS. Le film est sorti en novembre là-bas. Et le DVD en mai ( et moi je l´ai reçu le 22 mai ! !! . .hum...hum désolé....).
Donc le site n´a plus lieu d´être.

Ou alors ils le refont pour le mega collector qui sort dans 2 semaines.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:12:15

exactment sauf que le collector :malade:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:14:50

Tu dis ça pour le prix ou pour le design ?
Parce qu´il a franchement la classe, mais bon 90 dollars...

De toute façon il était en précommande que jusqu´au 15 septembre. Il est limitée à 1500 exemplaires.
Je connais des gars qui en ont acheté 2. Un pour eux et l´autre pour le revendre à un prix exhorbitant sur Ebay.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:15:03

disons que le collector est fait pour les pigeons

750XX
750XX
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:02:31

Regadez les liens en bas de la page...

Et puis Sugar hum... c´est du coréen...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:15:45

Et puis Sugar hum... c´est du coréen...

> hum, je comprends pas ce que tu veut dire

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:17:25

> > Genre tu comprend le jap ! !

750XX
750XX
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:01:54

Oh lui hé!
J´ai pas trouvé la sonnerie de Old Boy alors que y a même celle de Casshern!
Arf si quelqu´un a l´adresse d´un site coréen de sonnerie de portable, et sait comment s´ecrit " old boy" et " samsung T100" en coréen, bah qu´il me fasse signe... putain je veux bien me ruiner en wap pour cette sonnerie...

j´aurais jamais cru que j´appelerais un jour ces saloperies de numéros à la con...

750XX
750XX
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:02:33

et " polyphonique" aussi tant qu´on y est.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:06:17

En coréen transcrit ( pas en Hangul donc, les kanjis coréens), Old Boy se dit :
Oldeuboi

Tout simplement.

750XX
750XX
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:46:13

Merci.
J´abandonne là.. j´aurai pas de sonnerie Old Boy... chuis deg...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:54:41

Et si je te file les notes, tu pourras le composer toi-même ou pas ?

750XX
750XX
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:00:37

Bah le problème c´est que quand je compose une mélodie moi-même, je sais pas pourquoi la sonnerie elle est 15 fois moins forte que les autres...
Du coup j´entends rien.

Mais je peux quand même essayer...
Ce serait très aimable à toi.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:14:17

Bon là ma soeur dort ( ben oui elle a cours elle) donc je peux pas.
Mais demain je te filerai ça.

750XX
750XX
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:16:58

Ok merci beaucoup en tous cas.
T´es un chic type ( j´adore cette expression de merde.)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment