750XX
Posté le 29 septembre 2004 à 19:05:40
http://www.oldboy2003.co.kr
hacké par un site de cul?
Je pense simplement que le site est HS. Le film est sorti en novembre là-bas. Et le DVD en mai ( et moi je l´ai reçu le 22 mai ! !! . .hum...hum désolé....).
Donc le site n´a plus lieu d´être.
Ou alors ils le refont pour le mega collector qui sort dans 2 semaines.