moi c y est je lai vu en avant premiere
cest le film qu´on attend
la mise en scene est genial, le scenario machiavelique a souhait, les acteurs jouent tres bien
et certaines scenes assez...voila quoi
mais sinon aucunes longueurs, on ne s´ennui jamais
ptit up pour la baston du couloir...