Moi je l´ai compris de façon rationnelle cette fin...
O-Daesu va vieillir avec son secret, et va s´y faire avec le temps ( va nécessairement s´y faire, c´est ça la vengeance de l´autre....).
C´est bien pire que de l´avoir révélé à la fille, il est condamné à vivre avec elle...
( et il le veut, d´un certain côté, il aurait pu disparaître de sa vie, faire semblant d´être mort...)