CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 01:05:13

Faut pas croire, mais ca demande beaucoup d´efforts la fainéantise.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 01:06:17

Oui je sais,mais je suis trop fainéant pour faire des efforts.

( le message de trop.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 01:12:38

Ben efforce toi de te defénéantiser pour faire des efforts afin d´être plus fainéant.

Tant qu´à faire...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2004 à 01:31:59

Flichte->sauf que je me sens pas concerné,car mon poste ne dit pas que je le prendrai pas en dvd :lol:

J´ai dis que je paierai pas le cinema mais des dvd j´en achète :lol:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 01:50:05

Je m´en fous, t´es un danger public ! Tu vas faire licencier tous les intermittents du spectacle en Europe et ailleurs Il va y avoir des phénomènes de suicides en masse par ta faute.
Repents-toi tant qu´il est tant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2004 à 01:52:35

Argh alors je vais me suicider,moi qui pensait qu´avoir une copie quand je possède l´original etait légal :doute: ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 01:56:58

légal legout même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2004 à 02:09:10

:rire:

Un legal des lego

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 02:10:20

On touche le fond là...
On va mettre ça sur le compte de l´heure tardive.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 02:15:13

Et pour les conneries de 11H du mat´ tu as quoi comme excuse??(le reveil?)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2004 à 02:50:39

Il aura pas d´excuses et va fuir après un PROUT virtuel je parie :-((

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2004 à 10:55:23

Moogly25
Posté le 21 août 2004 à 23:11:39
Je verrai pas le film au cinema,je boycott le monopole du multiplexe.

Il existe sûrement des petits cinés qui passent de bons films, en vost. Sinon, dommage pour toi. :(

Pour l´ultimate édition, il y a des sous-titre FR pour le film ? ( le reste, je m´en fiche, je ne regarde jamais les bonus)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 12:03:32

Non ce serait trop beau. Les seuls dvd´s coréens avec sous-titres français sont les films de Kim Ki-Duk car il aime bien notre pays. Et " la Femme est l´avenir de l´homme" qui vient de sortir en possède aussi.
Sinon c´est anglais pour tout le monde.

En réponse aux messieurs du dessus :
PROUT !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2004 à 13:37:01

Delivrance->

Bah à ce que je vois tu as pas lu mes nombreux postes expliquant la situation dans ma ville,j´habite dans la ville berceau du cinema,les frères Lumières y sont nés et pourtant il n´y a plus que deux multiplexes dans notre ville,un en monopole de centre ville et un en monopole de banlieues.

Les cinema de quartiers ont fermé,ne pouvant pas tenir,donc je boycott et n´ai aucunement la possibilité de voir Oldboy ailleurs qu´en multiplexe.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 13:58:07

En plus t´as de la chance, c´est quasiment sûr que Old Boy aura des copies en multiplexe. Il sera très bien distribué.
Il y aura même une VF si ça se trouve ( beurk). Cannes oblige + mention " TARANTINO a adoré" = pas mal de monde va se ruer sur le film. En plus il n´y a que Collateral de sérieux qui sort le même jour.

Enfin si le film marche grâce au nom de Tarantino moi je dis pas non.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2004 à 17:23:50

Clair que si il passe en multiplexe ce sera en vf alors sans moi.

Je le verrai en d*vx jusqu´à la sortie dvd.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 18:00:40

Le film va marcher grace a tarantino et en meme temps il va decevoir grace a lui. ( comme tu le disais l´autre fois les gens qui y vont pour voir du tarantino vont etre decu)

Télérama - Pierre Murat
( ...) grossièrement résumé, bien sûr, Park Chan-Wook est l´héritier speedé de Quentin Tarantino ( ...) O.K ; d´accord, Quentin Tarantino est le plus drôle et le plus doué des deux ( ...)on verra bien, d´ici quelque temps, si cet élève en phase totale avec le début des années 2OOO – faire du vrai avec du toc - ne dépassera pas bientôt le maître...(critique cannoise)

Libération - Philippe Azoury
Tout le monde ne fonctionnant pas au régime Corn Flakes-Coke, il n´est pas impossible que, sur un spectateur normalement constitué, l´objet fasse surtout l´effet du n´importe quoi tout le temps ( ...) Après deux heures menées à la vitesse d´un jeu vidéo ( ...) aucune des raisons invoquées pour justifier le récit ne tient vraiment à la barre. Mais, de toute façon, tout le monde s´en fout. ( critique cannoise)

J´aime bien ces deux critiques. :rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 18:03:14

Ca me fait bien délirer. Le pire c´est que le mec de Libé qui a écrit ça n´a même pas vu le film jusqu´au bout, il s´est barré à la moitié ( dixit Brazil). Il en perd toute crédibilité.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 18:11:27

Par contre la plupart des critiques sur la violence sont totalement fausse.
j´avais meme un peu peur de voir le film apres avoir lu les critiques Et c´est franchement moin violent que la plupart des films que l´on peut voir pour le moment.(au niveau des images, parce que dans la tete ca travaille bien quand meme. :-d )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 18:15:48

Et je trouve cette violence plus " saine" que celle que l´on voit dans les gros films US.
Bizarrement ça gêne pas les journalistes de voir un mec buter 50 personnes,sans une égratignure, parce qu´il doit résoudre une enquête.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment