Flichtenbloden
Posté le 17 septembre 2004 à 22:17:17
Oui je pense qu´on peut lui faire confiance pour faire quelque chose d´original.
>Il y a encore deux mois je ne le connaisais pas et maintenant c´est un des films que j´attends le plus. ( Faut dire que Sympathy m´a tellement plus
)
Et il prépare un film intitulé Live Evil prévu pour fin 2005.
Apparemment ça parlera de vampires. Park Chan-Wook s´essayant au cinéma fantastique, je veux voir ça !
C´est le truc que tu m´avais montré l´autre fois??(La BA avec le type attaché sur un piano)