CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 18:17:57

Et surtout dans le film ce n´est absolument pas gratuit. ( enfin j´ai pas trouve)

Parce que si il avait voulu, il aurait pu faire quelque chose de TRES violent. ( saloperie de marteau)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:07:03

http://www.dvdrama.com/news.php?9099&detailsvotes=&pyt=1

Et ben il a l´air d´être bien ce Old Boy ! :ouch:

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:22:51

Il n´en a pas que l´air.

C´est un EXCELLENT film. :oui:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:56:06

mais c mon pti ramiche :coeur:
comment va bien? :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:34:34

Heu..........Oui........ça va.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:52:26

Ouah, de la drague gay en direct live sur le forum.
J´en ai l´anus qui frétille comme un gardon.

[aniki]
[aniki]
Niveau 5
17 septembre 2004 à 22:03:16

il est precoce en plus, à 13 ans :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:04:56

Ca te plait tout ça,Aniki.

Tiens au fait Mr. Flicht tu as des news sur le dernier film de la trilogie? ( Sympathy for lady vengeance,c´est ça?)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:11:07

Je connais simplement le synopsis tel que Park Chan-Wook l´avait résumé pendant le festival de Cannes. Ca a peut-être changé depuis.

Mais ça devrait être ça :
une femme est envoyé en prison à cause d´une fausse déclaration.En sortant, elle va vouloir.......
oui se venger.

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:14:10

Dis comme ça,ça fait très classique. ( Je suppose que ça sera plus poussé au final.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:17:17

Oui je pense qu´on peut lui faire confiance pour faire quelque chose d´original.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:19:08

Et il prépare un film intitulé Live Evil prévu pour fin 2005.
Apparemment ça parlera de vampires. Park Chan-Wook s´essayant au cinéma fantastique, je veux voir ça !

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:22:04

Flichtenbloden
Posté le 17 septembre 2004 à 22:17:17
Oui je pense qu´on peut lui faire confiance pour faire quelque chose d´original.

>Il y a encore deux mois je ne le connaisais pas et maintenant c´est un des films que j´attends le plus. ( Faut dire que Sympathy m´a tellement plus :coeur: )

Et il prépare un film intitulé Live Evil prévu pour fin 2005.
Apparemment ça parlera de vampires. Park Chan-Wook s´essayant au cinéma fantastique, je veux voir ça !

C´est le truc que tu m´avais montré l´autre fois??(La BA avec le type attaché sur un piano)

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:22:44

Oui ça m´a beaucoup PLUS.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:27:20

Non le trailer que j´avais mis c´était son sketch pour le film Three : Monster. Le film est sorti en août en Corée donc le DVD sortira vers novembre.

Pour ce qui est de Live Evil, tout ce qu´en j´en sais c´estce que j´ai écris 3 posts avant. Donc rien en fait.

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:30:32

Ah oui juste c´était un film à sketch.

( un film avec des vampires qui se vengent,oui pourquoi pas. :sarcastic: )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:30:59

c´est pour bientot au fait non ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:33:48

Le 29 septembre !
J-12 !

Parce que le voir sur sa télé c´est bien mais au ciné putain je vais faire des giclettes un peu partout dans la salle. Les gens seront content, ils pourront dire qu´ils étaient à un happenig improvisé scatologique ( style Jean-Louis Costes).

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:34:25

Tres classe...

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:36:40

C´est sûr que si j´ai l´occasion de le voir au ciné j´irais. ( Parce que certaines scènes sur grand écran doivent vraiment bien donner)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment