CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:22:26

Moi je préfère tout le film mais principalement la fin , le milieu et le début.

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:22:48

Plus particulièrement à Kikujiro. :sarcastic:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:23:15

oui tout a fait, d´autant plus que

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:23:22

J´aime bien la 1er musique sur le Cd mais c´est aussi la plus courte. :snif:

750XX
750XX
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:23:32

Je parle de la derniere partie parce qu´on en parlait.
Mais je ne préfère pas une partie plus que l´autre. TOUT est bon dans ce film ( à part les 2 tout ch´ti " défauts" que j´ai mentionnés.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:23:50

750XX
Posté le 29 septembre 2004 à 18:22:06
Demande à Joe Hisaishi si tu me crois pas....

Ah ben ça tombe bien, j´allais l´appeler justement.
Vous voulez que je vous le passe ? Il va encore me faire chier avec Kitano, que c´est un connard, qu´il veut le tuer...

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:25:13

( à part les 2 tout ch´ti " défauts" que j´ai mentionnés.)

>Ouai mais la tu t´es vraiment fait chier pour trouver des " defauts"

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:25:59

oui mais voila, old boy est bizarre.

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:29:05

Tu l´as vu?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:30:00

qui ton Q ? ?

non j´ai pas vu old boy mais j´ai vu la bande annonce.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:31:30

Alors tu te tais et tu t´en vas.
De toute façon je recommande aux personnes qui n´ont pas vu le film d´éviter de lire la page précédente et celles qui vont suivre.

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:31:32

:rire: :rire2: :lol:

Trop drôle.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:32:26

Ramiel Posté le 29 septembre 2004 à 18:31:32

Trop drôle.

>> Attend tu me prend pour qui ?

j´aime pas regarder les films.
Je prefere la bande annonce.

750XX
750XX
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:41:13

Je veux bien appeler en Corée pour l´avoir la sonnerie.
Aidez-moi merde!

WARNING SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER WARNING

Sinon, la scène du poulpe ( dont on avait plus entendu parler que du film lui-même à Cannes...) ne m´a pas déçu, au contraire.
Choi Min-Sik, si tu me lis ( ce qui est somme toute très probable), bravo!
Non mais c´est vrai quoi, il est trop fort. Et pour ce qui pourrait croire à de quelconques effets spéciaux, sachez qu´à Cannes, M S Choi en a placé une pour les 2 ( ou 3 j´sais plu) poulpes morts pendant le tournage...

Ils ont un truc à la fin du générique genre " Aucun animal n´a été..."?

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:42:42

Le pire c´est quand il est évanoui avec les tentacules qui bougent encore.

750XX
750XX
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:50:30

Ouais trop fort...

Autre truc dont j´ai oublié de parler:
L´humour.
Combien de fois on se poile devant ce film? Evidemment, plus le film avance, moins on se marre.
Mais sérieux : l´ascenseur quand il vient d´être libéré ( "un humain de sexe féminin"), le fameux " 15 ans de pratique, est-ce que ce sera efficace en pratique", ou quand il se tape une qu*** et qu´il a pas le temps de se finir. J´en passe... ce film est très drôle la première fois. ( Je suis pas sûr de me marrer une fois dans les prochaines visions... et Dieu sait qu´il y en aura...)

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:52:54

Le début,dans le commisariat,me fait bien rire.

750XX
750XX
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:54:09

Héhé quand il est entouré de caïd et qu´il se fait tout petit..

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:56:24

Ca montre surtout comme le type va changé. ( Au début c´est un lache une vrai merde)

( et même la transformation physique est phénoménale)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:00:15

Franchement, quand tu vois Choi Min-Sik dans The Quiet Family ou dans N°3, tu peux pas imaginer une seconde qu´il peut jouer un rôle comme ça. Impossible.
En fait dans ces films, c´est tel qu´il est au début d´Old Boy mais pendant 2 heures.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment