Je veux bien appeler en Corée pour l´avoir la sonnerie.
Aidez-moi merde!
WARNING SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER WARNING
Sinon, la scène du poulpe ( dont on avait plus entendu parler que du film lui-même à Cannes...) ne m´a pas déçu, au contraire.
Choi Min-Sik, si tu me lis ( ce qui est somme toute très probable), bravo!
Non mais c´est vrai quoi, il est trop fort. Et pour ce qui pourrait croire à de quelconques effets spéciaux, sachez qu´à Cannes, M S Choi en a placé une pour les 2 ( ou 3 j´sais plu) poulpes morts pendant le tournage...
Ils ont un truc à la fin du générique genre " Aucun animal n´a été..."?