FatPinkPig
Posté le 25 avril 2004 à 09:58:24
Dans ses morceaux géniaux, je vs suggère aussi l´audition du thême principale de Frantic, avec des notes à l´accordéon et un solo de basse dément. C´est que j´aime aussi chez Morricone, il mélange instruments classiques, traditionels et modernes. Il se contente pas de faire du sous-Wagner
Comme dans la scène du cimetière à la fin de " le bon, la brute.....", où l´on entend des guitares électriques.