CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ennio morricone

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:40:14

up 100 mess pour Morricone c´est pas du vol, quand même...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 mai 2004 à 23:13:29

Après avoir vu LBLBELT et la scène du tabassage même 1 milliard de messages ne serait jamais assez.

lroquois
lroquois
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:14:55

raaaaah je suis fan d´ennio :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:36:48

FatPinkPig Posté le 05 mai 2004 à 22:26:09
Carmine Coppola à bien composé un theme pour le Parrain non ? C´est peut-être pas le theme principal mais je suis sûr d´en avoir entendu parler dans les bonus du tryptique. je peut pas verifier, j´ai prêté le coffret à un pote ( si, si, j´ai des potes)

Ils ont travaillé à deux, mais le thème est de Nino Rota.

La preuve, la BO est à son nom et on l´entend composé le thème avec Coppola dans les bonus du dvd !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 mai 2004 à 00:17:27

Et de mon côté je suis fan de la musique de la scène du passage à tabac dans le plus grand film de tous les temps mais malheureusement personne ne m´a jamais donné son titre. :snif: :-(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:25:23

3) Ennio Morricone - Il Tramonto 1:13
9) Ennio Morricone - L´Arena 4:46
11) Ennio Morricone - A Silhouette of Doom 2:54

C´est les 3 titres d´Ennio sur la bof de KB2
A Silhouette of Doom est formidable, surtout vers la fin du titre

Evil-Empire, j´ai le thême du Desert, tiré de " the bad, the good..."; mais pas celle du passage à tabac ( celle dans la caserne, non ? )

merci pour l´info Deliv´

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 mai 2004 à 22:37:49

Ouais dans le camp de prisonniers Yankee.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:03:35

une belle page sur EM, avec plein de petits . ram à downloader, pas lourds mais le smoreceaux sont complets

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:04:09

enfin p´tet pas tous mais c´est bien quand même

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:08:53

http://franckiesmovies.free.fr/Morricone.html

avec le lien c´est encore plus parlant^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:46:19

j´ai oublié :
dans les années 90 j´était en foyer et un jour Francis Lalanne à offert des places pour un de ses concerts au Zénith. J´y suis allé ( c´était gratos et y´avait rien à la télé) et ce Christophe Lambert de la chanson Française à eu l´idée géniale de chanter son tube " la Maison du Bonheur" en duo - si on peut dire parce que le gars chante pas vraiment - avec le mec qui siffle dans les musiques d´Ennio Morricone !
C´etait prodigieux, ce gars à un instrument de musique magique caché dans la gorge ! l´entendre en vrai ça file carrément la chair de poule

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:47:30

Delivrance Posté le 07 mai 2004 à 08:36:48
[...]
Ils ont travaillé à deux, mais le thème est de Nino Rota.

La preuve, la BO est à son nom et on l´entend composé le thème avec Coppola dans les bonus du dvd !

>> tiens, j´ai trouvé ça sur le web :

" Enfin, Carmine Coppola, le père de Francis, par ailleurs brillant musicien, est l’homme qui dirige l’orchestre lors de la réception de Michael Corleone au début du troisième opus. Mais la collaboration père-fils ne s’est pas arrêtée là, puisque Carmine est crédité de la musique du Parrain 3, musique dont le thème original fut bien évidemment composé par Nino Rota…"

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 mai 2004 à 18:49:30

Ton site est bien beau mais j´ai pas l´impresiion qu´on puisse y dl autre chose que des main themes. :non:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:09:48

On est enfin tombés d´accord alors. Nino Rota a composé, mais Carmine a joué :-)))

Là j´écoute le Very Best Of of Moriconne, il est très bien :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:20:46

Vous connaissez le film " The life and times of David Lloyd George" ?
Le morceau " Chi Mai" de Morricone est magnifique ! :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:49:23

je connais pas ce film mais Chi Mai c´est le theme du Professionel aussi, non ? D´ailleurs il reviens trop souvent dans le film, c´est saoulant à la longue. La musique est superbe, c´est vraiment dommage qu´elle est été reprise pour une marque de bouffe pour cleps ! !

Evil-Empire  
Posté le 16 mai 2004 à 18:49:30
Ton site est bien beau mais j´ai pas l´impresiion qu´on puisse y dl autre chose que des main themes.

>> c´est un peu normal, c´est pas tombé dans le domaine public Morricone, on est pas supposé chopper ses musiques gratos ! ^^

mais oui c´est vrai, le gars aurait pu essayer de mettre des morceaux moins connus, même en extrait, si c´est ce que tu veut dire

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mai 2004 à 22:59:47

Bah écoutes mon vieux je veux bien pouvoir dl des main themes mais ç´aurait été infiniment mieux si la msique du tabassage dans LBLBELT figurait dans les morceaux.
Mais même si quelqu´un me donnait le titre du morceau ça me suffirait.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:06:10

je vais essayer de trouver le nom du titre

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:39:24

message à hahahoholevrai > tu peut remettre ton post mais sans l´injure stp, c´était pas necessaire je pense

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:42:51

Quelqu´un connaitrait-il le titre vf du film dont la musique fut interprété par Morricone " A fistul of dynamite". Peut-être le titre a-t-il été traduit littéralement, je ne sais pas.

Mici. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment