CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ennio morricone

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:49:33

http://rasp.nexenservices.com/fr/movie.php?id=925

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:56:33

Merciii ^^

00781
00781
Niveau 8
04 juin 2004 à 17:16:36

celle qui a été reprise par metallica, sur l´album s& elle pète trop!! ecstasy of gold si mes souvenirs st bons !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:32:15

ils avaient fait appel à un orchestre philarmonique ou un truc dans le genre je crois. Enfin plein de mecs avec des violons quoi... ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:35:11

je me suis commander once upon a time in america sur amazon :-p pendant + 2 ans yétais po disponible

c un peu cher mais c po grave je l´achete quand meme sur l´internet j´avais juste trouver 6 ou 7 track

Unreal
Unreal
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:25:47

Cay trop bien Ennio Morricone!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 juin 2004 à 15:59:59

Ce qui est sûr c´est que son oeuvee lui survivra sans difficultés.

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
12 juin 2004 à 19:03:01

La musique par celui-ci de The Thing est magistrale aussi.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:48:26

putin la

le theme de once upon america qui n´a pas été utilisé est un vrai tueri

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:32:02

je me suis dégoté des trucs géniaux que j´avais pas sur mes b.o. :

I Comme Icare, ( dans la même veine que Chi Mai, avec un côté dramatique)
Le Marginal, avec sa guitare basse assez etonnante

et surtout

Sixty Seconds to What ? et The Musical Pocket Watch, tous deux tirés de For a Few Dollars More.

C´est la fameuse montre-boite à musique.
The Musical Pocket, on entend donc la montre pendant 1mn12 et dans Sixty Seconds to What ? le thème et repris avec en plus des orgues, comme heu... dans les cathédrales, quoi...

Elles on l´air pas mal les compil´s " the légendary Italian Westerns V.II" et " At the Movies ( The Classic Film Thêmes)", y´a des mcx moins répendus que dans les autres. j´ai pu les ecouter sur Apple Music Store. Malheureusement on peut pas ht les albums en entier, seulement les titres à l´unité à 0,99€, ça faire cher la galette pour du MP3 quand même ( c´est forcément compressé).
le 1er est dispo en bac en France je crois

En tous chez écouter pas mal de B.O. de Horner, Zimmer et autre Williams sur AMS et y´en à pas beaucoup qui on l´air de chercher à se renouveller comme l´a fait si souvent EM

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:18:04

0,99€, :ouch: c hyper cher . ....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:20:16

c´est le prix à l´unité, si tu prend un album complet tu les à toutes à 9,99€, quel que soit le nombre de mrcx contenu dans l´album. Les albums moins récents sont parfois même moins cher

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:21:56

quand je disait qu´on ne pouvait pas ht les albums en entier, je parlais des deux compil´s de EM, sinon la plupart du temps on peut.
j´espère qu eça se developpera encore AMS

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:22:02

alors c mieux de prendre l´album :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:23:01

Predtor Posté le 12 juin 2004 à 22:48:26
putin la

le theme de once upon america qui n´a pas été utilisé est un vrai tueri

comme je disais plus haut j´adore celle la :-p

:snif:

tuco21
tuco21
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:49:37

mon nom est personne une BO magnifique

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:43:39

Predtor  
Posté le 10 juillet 2004 à 13:23:01
( ...) le theme de once upon america qui n´a pas été utilisé est un vrai tueri

> >> tu parle de quoi là, un titre inédit ?

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:16:12

Moi j´ai bien aimé la musique dans les inccoruptibles surtout le theme de la mort ds le film.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:17:02

bah ouais c sur la bo de once upon a time in america Fat

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:06:47

:ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment