CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ennio morricone

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:27:36

VaPensiero Posté le 03 mai 2004 à 17:46:17
tut tut tut tut !
pas d´exuse, vilain quebecois !
fallait apprendre ses leçons, c´est tout :-p

a ce que je sache on est pas dans un cours de francais . ...

alors le moins instruit des deux ici c´est toi :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:29:51

Je suis d´accord, vous avez vu comment il écrit ? :honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:57:24

oui c´est de Carl Orff, Carmina Burana ( et non Carmina " Carbonara" comme dit mon pote qui pense qu´a bouffer^^), y´a aussi la fameuse musique qu´on entend en générique de l´émission sur la chasse de TF1 et deux ou trois autres trucs souvent repris au ciné, à la tv...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:49:32

Predtor Posté le 04 mai 2004 à 12:27:36
VaPensiero Posté le 03 mai 2004 à 17:46:17
tut tut tut tut !
pas d´exuse, vilain quebecois !
fallait apprendre ses leçons, c´est tout

a ce que je sache on est pas dans un cours de francais . . ..

alors le moins instruit des deux ici c´est toi

==> en est tu sur ? :-)

Delivrance Posté le 04 mai 2004 à 12:29:51
Je suis d´accord, vous avez vu comment il écrit ?

elle m´enerve, elle m´enerve :-) . ..
a part les accents et quelques fautes de conjugaisons pas trop voyantes, je trouve que je m´en sors plutot pas mal . .. je fais pas specialement attention, c´est tout
et pis d´abord j´ai eu 17 a mon bac de français :nah:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:50:03

d´ailleur, j´en profite pour corriger mon HORRIBLE faute

il fallait lire:

En es tu sur ?

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
05 mai 2004 à 08:01:20

putain Vapensiero et compagnie, vous vous rendez pas compte que vous cassez les burnes à tout le monde avec vos histoires complètement hors-sujet qui n´amusent que vous ?

à quoi il sert le topic H.S si c´est pour pourrir tous les topics ? ??

et le modéro, si prompt à supprimer les topics des newbies, s´en fout...

hahahoho !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:32:21

Et qu´est-ce que ça peut faire ? Libre à toi de revenir au sujet si ça te plaît. En postant un topic interessant ! Ce qui n´est pas le cas ici.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:36:16

je vais pas les empecher de parler quand même, faut arreter de délirer! Vous voulez un forum convivial qui soit toutefois moderé de façon intransigeante mais c´est pas possible, va falloir choisir. Et là tu prend vap et predtor en flagrant délit d´HS mais ça représente quoi sur toute leur participation générale au forum ?

et quand tu dit " vous cassez les burnes à tout le monde " , c´est un peu une façon de parler non ? ça t´ennerve toi et qui d´autres au juste ?

Et pour les noob´s, je les empeche pas de parler, d´ailleurs le topic de repin qui méritait largement l´errazage ets toujours là. hier j´ai viré un de ses sujets à sa demande

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:37:01

pour revenir au sujet, j´ai chopé un mp3 de 1900 !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:51:22

j´en ai vraiment marre de lui repondre , alors je m´abstiendrais... e crois que notre gourou a presque tout dit...

donc je reviens au sujet :

C´est aussi lui qui fait la BO de 1900 ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:11:08

oui c´est lui

dans ses bo " oubliées" il y aussi Outrage de De Palma ou Hamlet avec Gibsob

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:11:47

Gibson pardon

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:14:29

La musique d´Outrages ( avec un S je crois, non ? ) ne m´a pas marquée, vous si ? Elle n´a rien d´exceptionelle si mes souvenirs sont bons.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
05 mai 2004 à 16:40:07

Moi non plus.
je la trouve assez terne.

hahahoho !

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
05 mai 2004 à 20:49:12

vs m´avez srment oublié mais c moi ki a créé ce topic et puis : après tou ce ke vs avez posté comme messages, en gros c ke
ENNIO MORRICONNE EST UN GENIE, UN DIEU DE LA MUSIQUE CINEMATOGRAPHIQUE!!!!

p:s: cété nino rota pour godfazzer. en fait nino il a fé koi d´otre?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:51:47

Il travaillait surtout avec Fellini.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:01:13

je l´ai regardé sur télé matin ( france 2 )
Et c´est vraiment tres beau :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:26:09

Carmine Coppola à bien composé un theme pour le Parrain non ? C´est peut-être pas le theme principal mais je suis sûr d´en avoir entendu parler dans les bonus du tryptique. je peut pas verifier, j´ai prêté le coffret à un pote ( si, si, j´ai des potes)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:29:06

ben oui c´est le meilleur Morricone, don_Alexei. Surtout parce que outre les qualités de la musique elle-même, Morricone fait rêver avec ses thêmes.
je sais pas pour vous, mais quand j´écoute sa musique avec le casque, dans le lit ( et plus on en parle plus je le fait en ce moment ! ), j´imagine plein d´autres films

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
06 mai 2004 à 17:04:12

tien tu fé comme moi! ce topic est ossi un peu en hommage a Sergio Leone, c là où ennio a fait son meilleur. ( l´homme a l´harmonica, le bon, la brute et le truand, pr kelkes dollars de plus)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment