Predtor Posté le 04 mai 2004 à 12:27:36
VaPensiero Posté le 03 mai 2004 à 17:46:17
tut tut tut tut !
pas d´exuse, vilain quebecois !
fallait apprendre ses leçons, c´est tout
a ce que je sache on est pas dans un cours de francais . . ..
alors le moins instruit des deux ici c´est toi
==> en est tu sur ?
Delivrance Posté le 04 mai 2004 à 12:29:51
Je suis d´accord, vous avez vu comment il écrit ?
elle m´enerve, elle m´enerve
. ..
a part les accents et quelques fautes de conjugaisons pas trop voyantes, je trouve que je m´en sors plutot pas mal . .. je fais pas specialement attention, c´est tout
et pis d´abord j´ai eu 17 a mon bac de français 