CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ennio morricone

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:35:42

(et de toute façon faut un a

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:36:28

:-((

Et de touteuh façon, il faut un abonnement Rapidshare.
Ou être patient.
Ou ne pas avoir une IP fixe et niquer ces empaffés.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:40:38

Cher Dirty_Flichty_ ,

Meme si par manque de talent ou de capaciter je n´arrive pas a me servir des sites ici présent (mais sachez que mes efforts seront a la hauteur de votre geste si aimable), je voudrais remercier avec de grand élant éloquants que je ne peux faire car je suis une merde (mais imagine tu vois :oui: ).

Vous êtes un homme au grand coeur et a l´anus large a en croire vos relations avec la Rocco Team ( :bave: ), vous etes un bon cochon !

Et vive Ernio Moricone :coeur:

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:46:50

Franchement le deuxiéme site que tu m´as passée c´est complet mais un truc de fou, j´ais jamais vu ca ! Merci ! J´avouerais meme maintenant de vouer un amour sans limite :coeur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:52:12

Ben 21 pages à raison d´une vingtaine de skeuds (BO ou compos personnelles) par page, y a de quoi faire.
Et des trucs du genre y en existent plein : des spécialisés BO ritales, blaxploitation, James Horner....
Mais, en dehors de certains (comme celui-ci), ça reste jamais longtemps ouvert du fait des plaintes (même si beaucoup s´efforcent de mettre des BO épuisées ou tellement rares que l´éditeur n´existe plus). Bref, c´est le pied.
Et après, quand on a de l´argent, on sait quoi acheter avec.

Courage !

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
12 décembre 2008 à 19:25:33

petit bump

Je viens de voir (enfin) Pour Une Poignée De Dollars, et sa musique ajoute vraiment une autre dimension au film.

(tiens donc! un topic que j'avais créé dans l'antan, quand je parlais avec des k kom un kikoo)

Numbo
Numbo
Niveau 1
12 mars 2009 à 20:19:55
VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:29:42

Curieux de savoir ou vient la musique de Pour une poignée de dollars?

Il s'agit d'une musique qu'il avait composé en 1960 avec Peter Travis en chanteur.

http://www.youtube.com/watch?v=XAE9tFd6WkQ

Très entraînante comme musique, tout est déjà la. On peut déjà entendre les "With the wind".

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
30 août 2012 à 23:25:28
Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
30 août 2012 à 23:34:27

:bave:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
05 février 2014 à 11:32:37

Les 11 scènes sublimées par la musique d'Ennio Morricone !

http://www.allocine.fr/video/playlist-78/

Par contre,je ne suis pas d'accord et y en manque forcement un paquet,mais je pense qu'Allociné a voulu varier un peu.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
05 février 2014 à 11:34:26

pas d'accord sur tout*

Enfin,je n'aurais pas vanter le talent de Morricone avec certaines musiques de la liste.

EviIman
EviIman
Niveau 10
05 février 2014 à 11:36:47

Manque clairement un extrait de The Thing là-dedans.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
05 février 2014 à 11:38:56

Un autre exemple :oui:

Bullet_Tooth
Bullet_Tooth
Niveau 9
05 février 2014 à 12:55:10

Putain le coup de stress.
J'ai cru qu'Ennio Morricone était décédé en voyant ce topic en 1ère page. :peur:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 février 2014 à 13:22:39

Quelqu'un a été au concert d'hier ?
Ou bien quelqu'un sait où trouver le programme de la playlist de ce dit concert ? :(

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
05 février 2014 à 13:26:24

Schaffer mais il n'est pas présent la :( .

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 février 2014 à 13:35:39

D'acc', merci, je lui enverrais un MP sur Cinelounge au pire. :oui:

Tain les boules n'empêche qu'ils casent ce foutu concert un mardi. Quand on est pas Parisien, voilà quoi ... :hap:

doucik
doucik
Niveau 10
05 février 2014 à 15:00:52

Ennio Moriconne c'est pas que du western.

Ils auraient dû varier un peu.

yuz
yuz
Niveau 10
05 février 2014 à 15:06:31

Ou Le Professionnel !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment