Cher Dirty_Flichty_,
Derniérement en visionnant plusieurs film de Sergio Léone, mes oreilles se sont mis a jouir face au son des sublimes musiques de Ennio Morricone, que j´aime pour leur intense énergie, leur beauté et leur originalité ! J´aurais tant aimer écouter plus de ces musiques, seulement je suis radin et cela m´ennuie de dépenser mon argent pour un acheter un CD musicale, surtout que d´une facon je me dis que vu que j´ais les DVD, j´ais aussi en quelque sorte droit a avoir le son (penser peut etre débile pour certain mais ca peut me permettre d´avoir bonne conscience).
C´est pour cette raison Dirty_Flichty_, que je solicite votre générositer, allier a votre compréhension, pour que vous m´indiquez les adresses de blogs crées par des commaunutés de passionnés qui mettent à disposition leur collection du maestro en les rippant avec énergie.
Je saurais honnorer de pouvoir profiter de l´effort fourni par ces blogs pour contempler avec respect les musiques de cette artiste monumentale.
En l´attente d´une réponse positive, sacher que je reste a votre disposition pour des questions par le biais de ce forum. Veuillez, monsieur Dirty_Flichty_, recevoir mes salutations distinguées.
Joins haut dessus, mon profil jv.com.
Amicalement.