CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ennio morricone

hemisch
hemisch
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:34:30

celle de mission est splendide aussi

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:35:27

Lord-Belial
Posté le 12 juillet 2004 à 15:14:45

Concernant le bon la brute et le truand quelqu´un sait comment s´appelle l´espece de chorale jouée dans la prison des sudistes.Clint eastwood et le truand se font tapper dessus par sentenza pour qu´il lui disent ou est le butin?Sentenza demande que les prisonniers chantent cette chorale afin de couvrir le son de la torture.

Ca fait un paquet de temps que je la cherche!
Merci

Cette musique s´appelle " Story of a soldier", je crois. J´en suis même presque sûr... :-d

Concernant l´Arena, elle fait partie de la B.O. de Kill Bill 2... mais elle est reprise d´un autre film, où la musique était aussi . .. d´Ennio Morricone, qui s´appelait " Le Mercenaire", je crois. Enfin j´ai cette musique et c´est exactement la même mélodie que l´Arena. Enfin voilà quoi :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 22:08:21

comment s´appel le theme du Cheyenne dans Il etait une dans l´Ouest???

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:47:34

sur cette page tu à la liste des morceaux de la B.O.
http://goldenscore.free.fr/music.php?numero=93

il y à un titre qui s´appelle " Farewell to Cheyenne", il est assez rigolo, ça évoque le pas d´un mulet. Si c´est celui que tu cherches je peut te le mailer, il ne dure que 2´38´´

barca83
barca83
Niveau 6
19 octobre 2005 à 20:40:11

Le theme de"mon nom est personne" est splendide au meme titre que la musique qui accompagne la charge de la horde sauvage dans le même film

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:12:31

je cherche la musique du duel final. j´ai revu le film ce we d´ailleurs

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:49:06

:)

Je voudrais le titre de la musique de "mon nom est personne" quand terrance hill (je crois) essaye d´attraper le poisson :ok:

et aussi celle de "Il etait une fois l´amérique"

quand l´autre il joue avec le petit instrument et aussi quand bugsy tu le petit de la bande :ok:

:merci: d´avances

johnsimple
johnsimple
Niveau 4
23 avril 2006 à 14:13:22

Tiens en parlant de Morricone :

Ce soir a 19h00 sur arté, il y a un concert d´Ennio Morricone.

Il y joue des grands classique :

"Ennio Morricone dirige, à la tête de l´orchestre et des choeurs du Bayerische Rundfunk, quelques-unes de ses compositions les plus célèbres, comme «Il était une fois en Amérique», «Mission», «Il était une fois dans l´Ouest» ou «Les Incorruptibles»."

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:24:11

:merci: pour l´info je le raterais pas :ok:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:26:33

Ma musique de Mon nom est personne:

My name is Nobody :-)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:26:48

La musique *

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:59:14

:merci: fox :hap:

gau]
gau]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:56:26

j´ai acheté un vinyle fistfull of dollar/ few dollar more et y a que 12 chansons dessus, 6 pour chaque film je sais que pour une poignée de dolar, il me manque 6 chansons mais pour l´autre ?

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:32:04

Y aurais t´il des liens pour télécharger ces musiques ? Ou faut t´il forcément acheter ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:18:51

Souvenir-X ~~> Hum, j´en sais rien.

Sinon, j´adore ses musiques dans "Il était une fois en Amérique". Elles sont vraiment magnifiques, je les écoutes tous les jours tellement elles sont belles. :fier:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:11:53

Vu la façon dont Souvenir tourne sa phrase pour demander ça, faut pas compter sur moi pour donner les adresses de blogs crées par des commaunutés de passionnés qui mettent à disposition leur collection du maestro en les rippant avec énergie.

gau]
gau]
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:27:01

non, il faut les acheter.
Disponibles sur vinyls uniquement !

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:22:12

Cher Dirty_Flichty_,

Derniérement en visionnant plusieurs film de Sergio Léone, mes oreilles se sont mis a jouir face au son des sublimes musiques de Ennio Morricone, que j´aime pour leur intense énergie, leur beauté et leur originalité ! J´aurais tant aimer écouter plus de ces musiques, seulement je suis radin et cela m´ennuie de dépenser mon argent pour un acheter un CD musicale, surtout que d´une facon je me dis que vu que j´ais les DVD, j´ais aussi en quelque sorte droit a avoir le son (penser peut etre débile pour certain mais ca peut me permettre d´avoir bonne conscience).

C´est pour cette raison Dirty_Flichty_, que je solicite votre générositer, allier a votre compréhension, pour que vous m´indiquez les adresses de blogs crées par des commaunutés de passionnés qui mettent à disposition leur collection du maestro en les rippant avec énergie.

Je saurais honnorer de pouvoir profiter de l´effort fourni par ces blogs pour contempler avec respect les musiques de cette artiste monumentale.

En l´attente d´une réponse positive, sacher que je reste a votre disposition pour des questions par le biais de ce forum. Veuillez, monsieur Dirty_Flichty_, recevoir mes salutations distinguées.

Joins haut dessus, mon profil jv.com.

Amicalement.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:33:15

Chez Souvenir-X,

Votre charmante lettre m´a touché à une profondeur que même le membre le mieux charpenté de la Rocco Team ne pourrait atteindre.

Ma fainéantise étant doublée d´une grande faim, je serai bref : je me vois dans l´obligation de décliner votre offre de par l´alinéa 7b du-dit blog qui contraint les gens surfant dessus de ne divulguer l´adresse qu´à 750 personnes. Mon quota ayant été largement dépassé, les risques encourus sont beaucoup trop grands.

Sincèrement.

Dirty_Flichty_

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:34:51

Bon d´accord j´abdique.

http://mondomorricone.blogspot.com/
Celui là a pas été mis à jour depuis longtemps, doit y avoir un paquet de liens morts.

http://my.opera.com/Morricone%20lover/blog/
Là c´est le Nirvanâ. Bonne pêche.

(a noter que 90% de ma discographie du maestro est constituée de films que je n´ai pas vu)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment