CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ennio morricone

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:08:18

Peu importe, la musique est très jolie, ça me suffit :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:17:57

il me semblait que c´était carmine Coppola, le pere duréa, qui avait créé le theme du Parrain... je suis pas sûr

je vais voir si je peut me degoter Twin Peaks

bonne nuit

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:19:23

C´est Nino Rota ! :)

Bonne nuit. :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:38:20

j´ai chopé Death Rides A Horse. En effet c´est pas mal, un peu baroque

j´ai pas trouvé de bof de Twin peak par contre

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:48:11

Je peux te la donner si tu veux.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 avril 2004 à 23:19:12

FatPinkPig Posté le 26 avril 2004 à 22:36:40
Evil-Empire Posté le 26 avril 2004 à 20:41:14
Vous me direz sûrement que je suis trop obsédé par LBLBELT mais j´ai surtout retenu ses musiques dans cette merveille, il fauit dire que si ce chef d´oeuvre est si jouissif la musique n´y est pas pour rien.

> > LBLBELT, ça fait un peu l´ivrogne qui dit bonjour à son cabot^^

>>>>>>>>>o_O :( :doute: Je sais pas ce que tu as pris pour picher autant ce jour là mais tu devait être sacrément bourré. :mort: :ouch:

j´ai jamais réussi à t´envoyer le thême du Bon, la Brute... au fait

>>>>>>>>T´inquiètes je l´ai dl sur Kazaa Lite.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:09:41

tant mieux alors !

DelivrancePosté le 28 avril 2004 à 22:48:11
Je peux te la donner si tu veux.

>> désolé j´était parti, comme t´a du t´en douter^^

oui je veut bien, merci !

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
29 avril 2004 à 10:06:37

Twin Peaks, ça m´étonnerait que ce soit Morricone.
C´est plutôt Badamenti non ?

ce qui est écrit sur les listes de P2P n´est pas toujours exact.

hahahoho !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:11:01

Oui, peut-être ! :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:20:51

J´ai baissé la qualité du mp3 pour pouvoir te l´envoyer par mail.

Pour le remettre en qualité optimale il faut télécharger ceci :

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html

Une fois installé, va dans le dossier où est stocké ton mp3, fais un clic droit dessus et choisis " convert to", choisis mp3. Dans " Advanced options", mets le qualité " Very high" et voilà. Il fera 4.6 mo.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:37:01

merci madame ! :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:42:21

moi j´ai bien aimé The Legend of 1900 surtout

playing love

est vraiment sublime

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:42:58

sinon once upon a time in america tout est bon

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:03:28

Merci encore Deliv´ ! :)
je l´ai récuperé que tout à l´heure à cause du boulot.

je doute aussi que ce soit du Morricone mais c´est pas grave j´aime bien quand même. C´est une musique assez connue en fait mais j´ai jamais vu Twin Peak ! ! ( ben quoi ? ? y´en à bien qu´on jamais vu de neige)

cinema
cinema
Niveau 2
30 avril 2004 à 15:34:36

Ennio est un grand génie de la composition de musiques de films, je le place en tête avec Vangelis.

wops
wops
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:47:14

Je cherche une muzik de Morricone a la fin du film " Le bon,La brute,et le truand".C´est la muzik du duel entre les 3 personnages,la mzuik ou on les voit se mettre en place ( une muzik a la trompette).Merci

750XX
750XX
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:00:36

je dirais " The carriage of the spirits"... à vérifier.

cinema
cinema
Niveau 2
30 avril 2004 à 17:01:39

Ah oui je l´ai cherchée longtemps celle-là. Elle s´appelle The Trio , elle fait 6,6 Mo en qualité 128 bits

wops
wops
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:07:35

merci,j´aime bien aussi " ectasy of gold" dans le bon...

cinema
cinema
Niveau 2
30 avril 2004 à 17:12:16

Yep Ecstasy of Gold est excellente, Metallica ouvrait souvent leurs concerts sur cette musique avant d´entrer sur scène. ( enfin a la belle epoque )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment