CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ennio morricone

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:21:34

continuez de mettre des titres de morceaux pas connus c´est cool ! il à fait quoi après Vattel à part sa contribution à KB2 ?
je sais juste qu´il à fait un truc sur un album classique de Andrea Bocceli, deux ou trois titres que j´ai chez moi sur cd.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 mai 2004 à 00:23:37

Ecstasy of gold est vraiment géniale mais plus je l´écoute plus j´ai envie de revoir ce chef d´oeuvre mais malheureusement c´est impossible. :snif : snif2:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 mai 2004 à 00:26:11

Evil-Empire Posté le 01 mai 2004 à 00:23:37
Ecstasy of gold est vraiment géniale mais plus je l´écoute plus j´ai envie de revoir ce chef d´oeuvre mais malheureusement c´est impossible. :snif: :snif2:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 mai 2004 à 00:26:45

C´est mieux. ^^

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
01 mai 2004 à 13:57:28

Le Grand Ennio Morricone n´a pas composé de morceau inédit pour Kill Bill ! !!
Tarantino a juste chopé un de ses vieux morceaux des anénes 60/70 !

Sinon outre les plus connues,je conseille ses collaborations avec Dario Argento. surtout:
-> L´oiseau au plumage de cristal
-> Four flies on grey velvet

hahahoho !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:46:37

FatPinkPig
Posté le 30 avril 2004 à 17:21:34
continuez de mettre des titres de morceaux pas connus c´est cool ! il à fait quoi après Vattel à part sa contribution à KB2 ?

Il a fait la Bo de Malena avec Monica Bellucci et d´une tonne de téléfilms, séries et autres film italiens.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
01 mai 2004 à 14:54:45

Moi j´aime " Mon nom est personne". Je trouve les musiques splendides !

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:58:14

Moi aussi, c´est une musique qui rend joyeux :-)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:02:32

Squall-Laguna Posté le 01 mai 2004 à 14:54:45
Moi j´aime " Mon nom est personne". Je trouve les musiques splendides !
------------------------------------

qui peut me dire ou trouver ce film en dvd?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:54:38

hahahoholevrai
Posté le 01 mai 2004 à 13:57:28
Le Grand Ennio Morricone n´a pas composé de morceau inédit pour Kill Bill !  !!
Tarantino a juste chopé un de ses vieux morceaux des anénes 60/70 !

>> oui en fait " death rides a horse" c´est un film pas trop connu et le titre en question c´est " From man to man", mais bon on, s´en tape je remercie quand même Lanfeust de m´avoir inciter à trouver ce morceau !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:58:01

j´aime bien aussi le theme de Mon Nom est Personne, c´est réjouissant comme mélodie ! ^^

j´ai pas sur ma compil´ celle qu´on entend quand il y à la chevauchée, les 101 ou je sais plus combien de mecs en cache-poussière. Et c´est bien dommage...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:08:47

pour ceux que ça interesse :

" Un Canto" & " Come Un Fiume Tu", composés par Ennio Morricone et parus en 99´ sur l´album classique " Sogno" de Bocelli.
Les musiques sont superbes, à condition de ne pas haïr la voix du chanteur ( encore qu´il n´y à aucune raison de la haïr selon moi mais bon...)

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
01 mai 2004 à 23:39:32

moi ça m´intéresse

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
01 mai 2004 à 23:39:47

hahahoho!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:12:10

tu les veut l´affreux ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:13:16

lol je viens de capter que t´avait repostéparce que t´avait oublié ta signature ! !

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
02 mai 2004 à 13:28:37

va voir ta boîte aux lettres fatpinkpig...

hahahoho !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:08:24

oki merci, mais va voir la tienne maintenant !

je sais pas si ça va passer parce que le mrcx fait 6mo ! ce serait dommage de le compresser mais bon...

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
02 mai 2004 à 15:27:17

j´ai rien dans ma boite aux lettres

hahahoho!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:19:37

y´a pas de quoi rire ! j´essai de les aléger et je retente un envoi^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment