CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ennio morricone

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:19:37

tu l´à complête ? ? salopiaud ! !

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:25:38

ouais pk

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:14:45

Il a aussi fait l´excellente B.O de:
" the untouchables" ( les incorruptibles)
Un film ( moyen) avec kevin costner, sean connery, Robert de niro, etc...

Concernant le bon la brute et le truand quelqu´un sait comment s´appelle l´espece de chorale jouée dans la prison des sudistes.Clint eastwood et le truand se font tapper dessus par sentenza pour qu´il lui disent ou est le butin?Sentenza demande que les prisonniers chantent cette chorale afin de couvrir le son de la torture.

Ca fait un paquet de temps que je la cherche!
Merci

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:15:33

-pour qu´il"s" lui disent-

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:28:39

Ah je vois que je suis pas le seul a chercher ce titre, il est introuvable :snif:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 juillet 2004 à 15:46:06

T´es pas le seul vieux mais Clint ne se fait torturer et je crois que les prisonniers chantent en hommage au commandant du camp qui vient de mourir ( c´est que mon avis hein).

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:02:56

En faite il me semble plutot que c´est pour couvrir le son des coups.En effet, Sentenza se fait engueuler une ou deux scenes plut tot par le capitaine du camp qui refuse qu´on torture les prisonniers de guerre, et je ne me rappelle pas que ce dernier ne meure ( mais il est mal en point), . ..Il me semble aussi que les prisonniers savent que quand ils chantent y´en a, pas trés loin, qui sont en train de derouiller severe ( vu la tronche qu´ils tappent).Enfin ce n´est pas pour rien si le sergeant de Sentenza ( le gorille la) demande a la chorale de chanter plus fort juste au moment ou il entend les coups dans la salle.M´enfin t´as peut etre raison, je suis pas sur de ce que j´avance.

Sinon , c´est vrai le bon ne se fait pas torturer, sentenza considerant qu´il est trop malin//resistant pour parler sous la torture.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:06:01

Un hommage pour ce grand film, le meilleur leone selon moi, la scene du pont est exceptionnelle!

tuco21
tuco21
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:10:43

je trouve aussi :oui:

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
12 juillet 2004 à 22:12:33

Le theme de Frantic est l´un de mes preferes.
-Death Theme des Incorrupitibles ainsi que le theme principale du film.
-Bye Bye Colonel
-Deboras Theme
il y en a trop...

Lui , Vangelis, Badalamenti et Elfman sont , pour ma part , definitivement les plus grand maitre du cinema.
Profitez au passage de dl Mysterie of Love de Badalamenti.
Sinon chez nous on a quand même Michel Colombier qui a composé Le theme d´Emmanuelle qui est sublime et terriblement triste. Quel belle musique pour de si petits seins en y repensant . ...(^_^)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 juillet 2004 à 16:23:49

Lord-Belial > >>>>>>>>>Je sais que le commandant du camp est déjà mort quand Tuco se fait torturer vu que c´est Sentenza en personne qui l´assassine et je ne crois pas que les prisonniers chantent pour couvrir le bruit des tortures: ce serait un peu tiré par les cheveux en plus Sentenza aurait tout intérêt à ce qu´ils entendent le bruit pour les dissuader de toute résistance.

tuco21
tuco21
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:39:28

mais non evil sentenza n´a pas le droit de torturer les soldats conformement au ordres du commandant du camp qui est mourrant sentenza abuse donc de sont pouvoire illégalement et la music et là pour couvrir le bruit des torture qui me sont infligéés ( il a une sacré droite le salaud) :rire:

d´ailleur tu vois bien les musiciens pleurer en même temps car il savent qu´il joue pour couvrir le bruit il y a même un moment ou le sergent ( le gros borgne) demande a ce qu´ils jouent plus fort telement je gueule ( bah ca faisait mal quand même :snif: )

bref je pense aussi qu´il y a un volonté de Léon d´ironiser sur la situation un peu comme dans
réservoire dog de tarantino quand madsen tabasse le type avec un musique de font

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 juillet 2004 à 17:03:15

Je te dis que la musique ne couvre QUE DALLE d´ailleurs quand Tuco se fait torturer Sentenza est devenu le maître du camp puisqu´il a assassiné le capitaine, si les prisonniers sont aussi tristes c´est parce qu´ils sont en train d´assister à l´enterrement du directeur du camp.
Après il est possible que Sentenza profite de ce moment pour torturer car il sait que la musique couvrira le bruit des tortures.

tuco21
tuco21
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:36:49

attend toi aussi t´y étais :question: lol

bon admettont si tu inciste faudrait que je revois ca !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:39:14

" Two Mules For Sister Sara", plus connu en France sous le nom de Sierra Torride, de Don Siegel avec Eastwood et Shirley McLaine. La bande original est géniale ( encore une fois) : un thème à la guitare et au heu...xilophone je crois très rythmé, avec des percus excellentes. Je l´écoute en ce moment même. Le film est pas mal en plus, d´après mes souvenirs

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:32:35

Qui sait d´ou vient " L´Arena" ? De quel film ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:38:41

c´est le nom d´un de ses concerts je crois, je suis pas sur que ce soit un film

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:40:05

://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dv
d=1463

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:40:50

http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=1463

R0han
R0han
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:52:48

Ennio Morricone est tout simplement le plus grand compositeur de l´histoire du cinéma. Il est capable de transcender l´atmosphère d´un film en poussant les émotions à leur paroxysme grace à ses musiques.

Certaines en deviennent aussi mythiques que les films : qui oserait parler d´ " Il était une fois dans l´Ouest" ou de " Le Bon, la Brutte et le Truand" sans évoquer les thèmes musicaux ?

Néanmoins ma BO favorite reste celle d´ " Il était une fois en Amérique" ( peut être parceeque c´est un de mes films préférés), le film testament de Sergio Leone où on atteind des sommets que cela soit cinématographiquement et musicalement parlant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment