FatPinkPig Posté le 03 mai 2004 à 10:38:27
tu serais plutot un accumulateur toi, tu stock . . .
VaPensiero Posté le 03 mai 2004 à 13:49:07
je suis a peu pres persuadé que l´ortho de " alysée" doit etre mauvais, mais je dois avouer que je sais pas non plus comment ça s´ecrit.
allez, on continue dans le français :
materialisme : en fait, ça signifie tout rapporter a la meme chose, a le meme idée. en gros. enfin je crois
mais ya toujours trois ou quatre définition a un mot 