CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Total Recall

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:14:12

:d) J´ai recherché et j´ai trouvé aucun topic sur ce très bon film de Paul Verheoven avec Arnold Schwarzenegger, Michael Ironside et Sharon Stone.

:d) Synopsis : 2048. Doug Quaid rêve chaque nuit qu´il est sur la planete Mars à la recherche de la belle Melina. Sa femme, Lori, s´efforce de dissiper ce fantasme. Doug va bientot s´apercevoir que son rêve était artificiel et que sa femme est une espionne chargée de veiller à son reconditionnement mental. Il se souvient d´un séjour réel sur Mars, à l´epoque où il était l´agent le plus redouté du cruel Coohagen. Il decide de s´envoler sur Mars à la recherche de son enigmatique passé.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:22:28

C´est un de mes films fétiches !
Dingue, divertissant, violent, Schwarzenegger dans son meilleur rôle, Paul Verhoeven, Michael Ironside, des ET avec des sales gueules, des gadgets délirants.....
Arrrghhhhhhhh un putain de chef-d´oeuvre.
Je l´ai encore regardé il y a pas trop longtemps et il a pas vieilli d´un poil. C´est aussi ça la marque d´un grand film.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:24:56

A moi aussi c´est un des meilleurs films de S.F. qui m´ait donné de voir, on sent bien le coup de pate de Verhoeven, il résigne pas sur le sang ! :content:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:47:53

C´est pour ça qu´on l´aime Paulo !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:50:21

Benny me faisait bien marrer :rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:01:14

De toute façon le film est rempli de séquences d´anthologie toutes plus bandantes les unes que les autres.
Que ceux qui ne l´on pas encore vu se ruent dessus.D´autant plus que l´édition DVD doit avoisiner les 10 euros.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:14:53

Moi j´ai le coffret ultimate édition avec T2, j´avais déboursé 72 € à l´époque :snif: mais qu´estc-ce que c´est bon ! :content:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 avril 2004 à 18:44:45

Ouais c´est bon mais contrairement à toi je débourserait jamais 72 euros pour l´acheter. :non:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:52:43

Une belle valise en métal contenant les éditions ultimes de Total Recall et T2 ça vaut le coup :oui:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:39:04

oh la c bizarre comme Synopsis paske tu choisi une des possibilités du film...mais en meme temps c très dur à faire puisque tout ceux que g lu , explique ce film de la meme façon que toi

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:46:27

Bon je sais pas vraiment ce que tu veux dire mais ça me fait penser que le résumé en dit trop. Ca gâche le plaisir de ceux qui l´ont pas encore vu.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:59:34

arf pardon pour ceux qui ne l´ont pas vu, allez vous plaindre chez Allociné ! :p)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:10:53

Ahalala ils peuvent pas réfléchir avant de sortir leurs résumés.
On croirait mon mag TV, tu lis le résumé du film t´as plus qu´à venir pour le dernier quart d´heure.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:26:26

Ouais LoL, mon père achète souvent le Ciné télé revue et je peux te dire que c´est la bible des spoilers ! :p)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:38:56

Flichtenbloden

c vrai que c limite spoilage ce synopsis bref...

SPOILER

Sinon ce que je voulais dire en parlant des possibiltés c que après avoir vu le film soit on pense que Schwarzy est vraiment aller sur Mars , soit il a vraiment vécu le rêve que lui proposait l´agence REKALL....
Alors là vous allez me dire mais non puisque on voit que ça se passe mal pendant qu´il est dans l´agence....
Mais plusieurs fois dans le film certains détails nous font douter sur ce qui c vraiment passé, si Schwarzy n´est pas entrain de rêver...déjà Melina est exactement comme il a souhaité,(brune, athletique,vicieuse,réservée) puis la scène avec Sharon Stone et le psy qui propose une pillule à Schwarzy pour se reveiller, mais surtout le gars de l´agence REKALL qui lui vend le séjour " spécial agent secret" en lui précisant :

" Dites- moi, quel est le seul et unique point commun à toutes les vacances que vous ayez jamais prises ? . ... c´est vous , vous ne changer pas, peut importe où vous allez, où vous êtes, c´est toujours le même vous ! ..."

• Schwarzy accepte*
  • et le mec rajoute*

" Laissez moi vous allécher, vous êtes un espion de premier plan opérant avec une couverture en béton, c´est votre mission la plus importante, vos ennemis veulent vous tuer, on vous tire dessus de partout, vous tombez sur une magnifique créature exotique...OOOh je ne veux pas vous gacher le plaisir Doug mais vous pouvez être sûr qu´avant la fin du voyage, vous emballez la fille, vous tuez les méchants et vous sauvez toutes la planète... "

Le pb c que dans tous les synopsis que g lu on sent jamais qu´il peut y avoir une double interprétation....on a l´impression que Schwarzy est forcément un ancien agent secret . ..

voili voilou, j´espère avoir été assez clair dans mon explication pask´il est un peu tard, chui un peu rond, et g un peu mal au cul...fini les bars gay

P.S. sinon je conseille ce film à tlm surement le meilleur Paul Verheoven après Show Girl :) :(
en plus perso je trouve que Sharon n´a jamais été aussi sexy que dans ce film

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:25:44

Oui Sharon est excellente :p) en relisant le synopsis c´est vrai qu´il spoile beaucoup comme même :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:01:20

ça m´etonne que si peu de gens connaissent le film :doute:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:02:41

Ouais c´est bien dommage.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:03:58

Pourtant c´est un film assez marquant je trouve, surtout pour moi, ce n´est plus un secret je suis fan de Schwary

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:00:47

ouf!!! je croyé que j´étais le seul :lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation