Excellent film, je n'arrive pas à trancher s'il s'agit d'un rêve ou de la réalité finalement. Il y a plus d'éléments en faveur du rêve, mais ce qui me fait dire que c'est ptet la réalité c'est que je ne vois pas l'intérêt de la scène du faux accident chez Rekall qu'ils effacent des souvenirs de Quaid ensuite. Si Quaid ne se rappelle pas de cette scène, alors elle ne peut pas servir à lui faire croire à la véracité de ce qu'il vit, donc cette scène du rêve ne sert a rien, et donc ce n'est peut-être pas une scène du rêve.