En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Total Recall
Bisnake
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:45:27
De la balle, je regarde, mais j´ai cours le lendemain.
chicour
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:51:10
mon moment préféré, c´est a la fin dans l´ascenseur quand l´autre vient de se faire couper les deux bras, schwarzi repond : " On se voit a la fete Richter" , trop fort ce film
Bisnake
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:56:02
SPOILER ! !!!!!!!!!!!!!!!
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:06:23
lol heureusement que j´ai déjà vu le film sinon j´aurai eu les boules vivement ce fameux smiley !
V-Source
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:10:06
la première fois que je l´ai vu j´avais eu peur quand il a les yeux exorbités
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:16:56
Ah ouais c´est vrai que la 1ère fois ça choque, moi j´aime bien Benny ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:58:09
Le grand soir c´est arrivé
22h50 sur TF1
VincZt
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:25:26
Je l´ai jamais vu et j´aurais adoré le voir. Ce soir, je l´enregistre. J´espère qu´il fait pas plus de 2h car j´ai seulement une cassette de 120min...
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:28:25
T´a de la chance il dure 1h53 mais coupe les pubs parce qu´on connait tous la durée des pubs de TF1...
lasousmerde
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:06:39
à poooooiiiilllllll Shhaaaaaaarroooonnnnnn
Unsk][lleD
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:09:06
C´est tendu Vinczt, quand on connait la durée des pages pubs de TF1... Essaye de regarder le début, disons 20 bonnes minutes, sinon ça m´étonnerait pas que tu aies une surprise au visionnage.
VaPensiero
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:08:08
aha, je vais le mater ! ça va me faire du bien !
hyzteric
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:27:31
OUAIS ! Un des très rare Shwarzie que j´ai pas vu. Encore une demie heure .
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:37:15
ça va commencer tout de suite, le match vient de s´achever, belle soirée en perspective
VaPensiero
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:42:56
et c´est parti !
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 22:44:29
Quelle est " la" phrase marquante dans ce film?
Il y a toujours " une" phrases,"I´ll be back","V ate faire encloner","Oui mais c´était des méchants"...
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:48:19
Arf la dernière fois que j´ai vu le film remonte...à mon enfance !