CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Total Recall

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2012 à 01:40:48

Oublie pour ma question :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 janvier 2012 à 01:53:38

Je prends note mais je compte bien les voir ceux-là :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2012 à 01:55:18

D'ailleurs j'aimerais avoir des infos sur un éventuel prochain film là :hap:

abcdu34
abcdu34
Niveau 15
20 janvier 2013 à 02:02:28

Si quelqu'un a acheté le blu ray du film , je suis interessé par le code de la demo god of war , si vous pouvez me la donner par mo, merci

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 janvier 2013 à 04:38:36

J'ai absolument pas compris :hap:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:17:23

Black book son chef d'oeuvre?

Faut ptêtre pas déconner, black book est un simili remake de son propre film "soldier of orange" en raté.

Son chef d'oeuvre, période hollandaise en tout cas c'est "soldier of orange" qui est infiniment plus subtil et passionnant que Black Book, avec une thématique très similaire, donc pour moi y a pas photo.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:19:45

Non non black book est hyper cliché et bidesque avec plein de rebondissements totalement artificiels qui gâchent complètement le parti pris réaliste du film.

Le coup du méchant dont on ne se doutait pas à la fin et qui seringue les gentils, est juste risible, c'est la même chose que soldier avec largement de finesse en moins, on perd au change à tous les niveaux.

Y a pas du tout ce côté artificiel dans soldier, on a un vrai récit hyper fluide, bien mené, limpide et hyper prenant.

Black book est bordélique, boiteux, peu lisible, et surtout pour moi c'est impardonnable ces rebondissements limite hollywoodiens qui gâchent tout.

Mais le problème, c'est que Verhoeven s'auto parodie en voulant absolument jouer la carte de l'anti manichéen, et on tombe là aussi dans les clichés absolus, le très gentil nazi, le très méchant résistant etc.

Black book n'a absolument aucune finesse.

Dans soldier, je suis désolé mais les personnages ne sont pas des archétypes, on est dans un vrai putain de bon film avec des personnages qui sont dépassés par les événements et qui essayent de s'en sortir, qui volontairement ou non prennent des voix différentes puis finissent par se retrouvés opposés.

Dans black book, on a une histoire un peu concon où tout est écrit à l'avance, lui c'est le méchant, lui c'est le gentil, lui c'est le méchant qu'on pense au début être un méchant.

Totalement artificiel de A à Z et aucun charme, une vraie déception pour moi.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:20:53

Je crois que tu parlais à blazco Schaffer, pas moi :hap:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:23:41
  • qu'on pense au début être un gentil.

Par rapport au 4ème homme, c'est un polar hitchcockien tout à fait honnête, avec énormément de trouvailles visuelles super sympa. Le problème c'est qu'à la fin on est quand même à deux doigts du nanar, et le délire gay, bon là c'est personnel mais j'adhère pas à 100%.

Mais pour moi Soldier est au dessus du lot parce que c'est un film assez miraculeux qui raconte la seconde guerre mondiale au cinéma comme je ne l'ai jamais vue auparavant. Un film d'une richesse de malade, et qui respire le vrai, avec une multitude de coups foireux et une résistance en carton livrée à elle même. Et puis c'est un vrai film d'aventures quoi, perso j'ai surkiffé, je suivais le périple de Rutger et j'étais immergé dans le délire...

Alors que bon, les pérégrinations de Carice Van Houten et de son copain nazi, globalement, en plus des reproches que j'ai formulés, j'ai trouvé ça finalement parfaitement anecdotique et sans grande ambition.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:25:46

Et je le défendrai bien, Hollow Man moi :hap:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:26:06

C'est parce que ta position est partagée par je sais pas qui, que j'ai pas le droit de penser le contraire, ou que mon avis serait aberrant ou scandaleux non? :question:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:26:46

Et pareil, je défendrai bien hollow man qui était un film avec un potentiel absolument énorme, mais qui devient un slasher plutôt banal à la fin du film.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:33:00

Nan mais t'es un troll, j'ai dit nulle part que c'était de la merde, et ensuite j'argumente un avis très longuement et comme d'hab à chaque fois.

Après que mon avis ne te plaise pas, franchement qu'est ce que ça peut me faire ?

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:40:48

J'aime la bonne foi avec laquelle tu caractérises mes arguments :hap:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:41:57

D'ailleurs au passage je crois avoir 10 fois plus d'arguments que toi, mais au moins je sors pas l'excuse de merde "j'ai pas envie de débattre" par peur de me faire désanusser :(

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:44:00

Bah compares les posts, l'ahuri, c'est pas de la prétention, j'ai des arguments très précis pour dire pourquoi black book ne me plaît pas.

Et toi tout ce que tu dis c'est du "c'est un super film".

Donc là, euh, y a pas photo, tu veux qu'on fasse des c/c ?

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:44:43

Ah non tu dis "c'est un super film" et "tout le monde l'adore" = autrement dit ton avis vaut de la merde.

Sacré teubé, et sinistre personnage hautain et complètement con ce schaeffer :(

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:53:50

Nan mais drôle là, c'est quoi le rapport entre critiquer des films/ Et avoir des avis différents, et le fait qu'il y a 10 mois je t'ai envoyé 4 pauvres mp sur la femis ou en plus je te demandais rien de particulier?

C'est pas parce qu'on a discuté y a une pige, que pour autant je vais te permettre de me chier dessus/de troller à gogo (car oui tu trolles) et d'être hautain, ou même ne pas me défendre quand on remet en cause mon propre avis.

Et c'est toujours le cas : olala kingrabbit j'aime pas son avis blablabla.

Bah je me défends, je défends mon point de vue, ça te dérange, je suis sincèrement désolé :ok:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:57:34

Oui oui :hap:

Au pire je reviendrai avec un autre pseudo du style Kingrabbit-_--_ :oui:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:00:40

Je crois que j'en dormirai pas de la nuit. :ok:

Sous forums