CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Total Recall

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 janvier 2013 à 01:15:30

Kick inutile vu qu'il va revenir avec 12 tirets à son pseudo au lieu de 11, mais bon kick quand même...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
21 janvier 2013 à 01:19:06

C'est le modo qui cherche la merde maintenant ! :-((

Non mais c'est fini, enfin :hap:

Bonne nuit :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 janvier 2013 à 01:22:15

Tant mieux si vous vous êtes expliqués, c'est pas moi qui vais me plaindre :hap:

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
21 janvier 2013 à 05:02:30

Rho le lécheur ! :3

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
06 août 2013 à 13:11:58

Bon, ayant vu tous ses films (il me reste qu'à revoir showgirls que je n'avais pas vu entièrement et dont je n'ai aucun souvenir).

Mon classement sur sa période hollandaise

1- Soldier of orange
2- Spetters
3- Katie Tippel
4- Le quatrième homme
5- Turkish Délices
6- Black book
7- Business is business (une bonne bousasse)

Sur sa période américaine sans showgirls

1- Total Recall
2- Starship Troopers
3- Robocop
4- La Chair et le sang
5- Hollow man
6- Basic instinct

Bon, je trouve que lorsqu'il s'essaye à Hitchcock ça le fait pas trop.. Et ses films hollywoodiens sont très bons, mais il s'est quand même méchamment édulcoré, surtout après avoir vu le choc spetters :ouch:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 septembre 2014 à 23:14:01

http://buzzfil.com/article/2154/buzz/cette-femme-se-fait-greffer-un-troisieme-sein-1.html

Un joli hommage au film.

:hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:29:09

" Car elle ne voulait plus être attirante"

:d) Elle l'était déjà pas avant ... :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 septembre 2014 à 23:34:54

Pas faux. :hap:
D'ailleurs dans la vidéo, l'espère de cage derrière fout un peu les miquettes. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 septembre 2014 à 23:37:23

l'espèce*

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:14:56

Il passe sur NRJ 12 :ok:

12singes
12singes
Niveau 9
28 septembre 2014 à 21:30:25

NRJ 12 :malade:

resolution
resolution
Niveau 32
28 septembre 2014 à 21:41:48

Je suis parfois surpris par leur programmation !

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:18:14

Il est vraiment 100 fois mieux que le remake :malade:

Perlman501
Perlman501
Niveau 12
28 septembre 2014 à 22:48:10

Normal. :hap:

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:29:08

Jamais vu ce film, il vaut le coup ? :)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
29 septembre 2014 à 10:09:41

Adam_Jensen_HR Voir le profil de Adam_Jensen_HR
Posté via mobile le 28 septembre 2014 à 22:18:14 Avertir un administrateur
Il est vraiment 100 fois mieux que le remake :malade:

Le remake :malade:
Techniquement, les fx sont supers mais c'est tout, Wiseman devrait aller faire des jeux vidéo :malade:

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
29 septembre 2014 à 11:00:38

D'acc, merci pour ton message, je vais aller voir ça ! :ok:

J'ai déjà vu Basic Instinc et Starship Trooper de Verhoeven que j'avais adoré :oui:

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:48:12

Lt-Schaffer :d) En effet, je l'ai vu récemment et il est absolument génial. Verhoeven nous plonge à travers un véritable voyage temporelle. L'univers est fascinant.
Je ne connais pas trop ce real et j'aimerais en découvrir plus :hap:

a la page précèdent j'ai pu voir ce post :

'' période hollandaise

1- Soldier of orange
2- Spetters
3- Katie Tippel
4- Le quatrième homme
5- Turkish Délices
6- Black book
7- Business is business (une bonne bousasse)

Sur sa période américaine sans showgirls

1- Total Recall
2- Starship Troopers
3- Robocop
4- La Chair et le sang
5- Hollow man
6- Basic instinct ''

C'est principalement ce qu'il y a a voir de ce réalisateur? D'autres oeuvres à ajouter à ces liste?

merci !

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:20:35

D'accord, merci je vais m’intéresser à tout ça d'un peut plus près ! :oui:

Au faite, très sympas ton blog. :ok:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:05:52

Les meilleurs films de Verhoeven sont Robocop 1, Basic Instinct 1, Total Recall, des vrais chef d oeuvre même :coeur:

Après le reste sont des très bons films mais ils n atteignent jamais le haut niveau de ces 3 films.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment