En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Total Recall
jacksonrequiem
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:34:14
On a réussi à diminuer la haine qu´avais Repin envers Schwarzy Arnold ne joue pas seulement dans des ´primaires´ films d´actions, Total Recall en est la preuve
Flichtenbloden
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:12:59
Ainsi que Jumeau et Un flic à la maternell ( dans un autre style tout de même).
Sniperlekiller
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:41:16
Très bon film. Mais ça fait longtemps que je ne l´ai pas vu... Je vais remédier à ça !
whisperdance
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:12:51
C´est un des meilleurs films de Schwarzennegger, et Ironside est très bon également dans son rôle.
jacksonrequiem
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:16:46
Oui, un des personnages les + antipathiques que je connaisse, par contre l´acteur est excellent
Evil-Empire
Niveau 31
26 avril 2004 à 20:27:19
Plus j´y pense et plus j´ai envie de le remater, il est très prenant, très bien réalisé, l´ambiance est très intéressante et il y a plein de scènes qui m´ont profondément marqué quand je l´ai vu la première fois étant gosse.
jacksonrequiem
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:29:56
C´est la Total Recall power !
lasousmerde
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:31:47
Et puis Sharon en train de faire sa gym HHHHMMMMMMM
mini SPOILER
la mutante au trois nichons g t plier ay début mais après je me suis dit pkoi pas ! !
Evil-Empire
Niveau 31
28 avril 2004 à 23:26:26
Immonde!
Je préfère la classique paire de seins c´est mieux.
jacksonrequiem
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:28:24
Moi aussi je préfère les proportions normales
Sniperlekiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:39:00
Toit à fait !
Evil-Empire
Niveau 31
01 mai 2004 à 00:15:20
SPOILER
Une scène qui m´est restée en mémoire c´est quand une créature bizarre avec une voix trop chelou sort du ventre du type avec qui Schwarzy parle. C´est peut-être le fait que j´ai maté ce film à un âge très impressionable mais cette scène m´a vraiment marqué. C´est une des choses qui font la force de ce film.
robocop
Niveau 6
01 mai 2004 à 02:05:47
moi aussi cette scene ma marqué quand j´étais petit
jacksonrequiem
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:36:39
Oui moi aussi, c´est assez impressionant, elle me fait un peu penser à une scène dans MIB
lasousmerde
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:11:17
Robocop
je verrai bien ça sur ta carte de visite :
50% homme 50 % machine 100 % filc
jet_li
Niveau 3
01 mai 2004 à 23:43:24
pas mal,je le mettrais. j´ai celui la aussi
Evil-Empire
Niveau 31
02 mai 2004 à 16:19:29
C´est normal si ta carte de visite me fait un peu pitié?
jacksonrequiem
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:21:28
Je pense que c´était une imitation des cris de Jet Li quand il frappe quelqu´un, c´est vachement bien retranscrit
Evil-Empire
Niveau 31
04 mai 2004 à 23:33:15
Ce petit est un véritable artiste.
VaPensiero
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:46:12
il ira loin . .. total recall , je l´ai vu etant assez jeune, et je n´ai absolument rien compris, mais vraiment rien du tout ! donc impossible de juger , faut que je le remate