CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Total Recall

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:09:26

Euh Starship Troopers, Black Book ? :hap:

undertaker384b
undertaker384b
Niveau 6
12 octobre 2014 à 22:58:07

Il vien de commencer sur Nrj12, ce film est vraiment un putain d'classique :bave:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
22 février 2015 à 10:20:28

J'ai vu le film hier et franchement je comprends absolument pas ce que vous lui trouvez.

C'est un nanard total ce film, le jeu d'acteur est mauvais, les retournements de situation sont stupides et c'est surtout affreusement kitch. Mais peut être que c'est ce côté là qui plait à certains.

De la à le qualifier de chef d'oeuvre,ouais....à d'autres hein

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
22 février 2015 à 12:02:43

Y a 3 nichons !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 22:34:43

MDR j'en peux plus de ce film. Il est juste excellent.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
22 juillet 2015 à 12:52:25

Total Recall un navet? C'est drôle, y a une ou deux semaines en le regardant je me disais que ce serait bien de voir à nouveau de la SF comme ça ou Starship Troopers & Robocop. Les films de Verhoeven sont à pleurer.

Le 22 février 2015 à 16:38:50 Lt-Schaffer a écrit :

et avec peut-être la meilleure composition de Jerry Goldsmith, j'en ai jamais vu.

First Blood :hap:

(Ok ok, les gouts et les couleurs....je sais)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 15:14:51

Le 22 juillet 2015 à 12:52:25 Vomit-Crush a écrit :

Le 22 février 2015 à 16:38:50 Lt-Schaffer a écrit :

et avec peut-être la meilleure composition de Jerry Goldsmith, j'en ai jamais vu.

First Blood :hap:

(Ok ok, les gouts et les couleurs....je sais)

+ Chinatown et Alien

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
22 juillet 2015 à 20:03:20

Je crois que je suis assez peu sensible à ce morceau :hap: Personnellement je préfère de loin ce que Poledouris a fait sur Robocop et Starship, ça me prend tellement aux tripes.
Alien c'est assez génial, effectivement. Minimaliste mais o combien subtile.

elireen
elireen
Niveau 9
22 juillet 2015 à 22:25:53

Je trouve que le thème de total recall a des airs du thème de basil poledouris sur conan, je ne sais pas si c'est volontaire ou non en sachant que basil poledouris a travailler avec Paul V.

elireen
elireen
Niveau 9
22 juillet 2015 à 22:27:01

a partir de la 2eme minute c'est juste trop ressemblant https://www.youtube.com/watch?v=Xhvd9twPEIo

PipoGaga
PipoGaga
Niveau 6
22 juillet 2015 à 22:44:53

C'est volontaire. Goldsmith fait souvent des petits clins d'œil à d'autres compositeurs dans ses musiques.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
14 septembre 2016 à 16:56:12

Je viens de le voir,il est juste excellent :bave: ,pas vu tous les schwarzy mais il doit surement etre dans les meilleurs

Le theme principal,l'univers,les nombreux twists,la meuf aux 3 nichons,la mémé,la naine :rire:,juste culte quoi :bave:

Les combats font un peu cheap sauf vers la fin avec les hollogrames mais au final j'ai passé un tres bon moment

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 septembre 2016 à 17:00:46

[[sticker:p/1kkn]] Evite le remake.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
14 septembre 2016 à 17:06:41

Le 14 septembre 2016 à 17:00:46 daveuss a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] Evite le remake.

ça reste à voir quand même, ne serait-ce pour voir ce que c'est le phénomène Wiseman [[sticker:p/1kki]]

Perso j'ai vu le remake avant l'original. Tu peux même pas imaginer à quel point la claque du Verhoeven a été décuplée grâce au contraste entre les deux. Le Wiseman jusque là me paraissait être un petit film de SF sans trop de prétentions, avec des FX plutôt bons. Et puis..... :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
14 septembre 2016 à 22:30:19

Perso quand j'avais vu ce film après le remake et j'avais trouvé assez moyen à tel point que je me disais que le remake avait l'air mieux.

Heureusement je pense plus vraiment ça, le Verhoeven s'est enrichi dans mes souvenirs, mais je l'ai toujours pas revu depuis.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
14 septembre 2016 à 22:53:57

Le 14 septembre 2016 à 22:30:19 AllSunny a écrit :
Perso quand j'avais vu ce film après le remake et j'avais trouvé assez moyen à tel point que je me disais que le remake avait l'air mieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715116-risitas136.png

Heureusement je pense plus vraiment ça, le Verhoeven s'est enrichi dans mes souvenirs, mais je l'ai toujours pas revu depuis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 septembre 2016 à 01:10:52

Je pense quand meme voir le récent,pour la science au moins [[sticker:p/1kkn]] meme si il s'annonce pas fameux

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
15 septembre 2016 à 19:50:42

Total Recall pour moi, c'est assez particulier. Seul Verrhoven à mon actif pour le moment (Robocop traine dans mes cartons mais son visionnage n'est pas prévu pour l'instant), j'ai jamais su rentrer dedans. Pourtant, j'aime Schwarzie, et j'trouve la réal plus que sympa, et le final surtout exceptionnel.

Mais j'ai l'impression que c'est pas mon délire. Malgré l'intelligence du bordel, qui te traite un sujet de manière lucide, raisonnée etc tout en te sortant un détecteur de la taille d'une grosse bille par la narine, rien à faire, tout au plus j'vais le trouver cool sans être transporté.

A voir lorsque je verrai Robocop, si c'est juste une première expérience d'un réal que j'ai pas pris dans le bon sens, ou si je suis pas adepte du réalisateur, ce que je trouverai vraiment dommage.

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 septembre 2016 à 20:14:40

N'oublie pas de regarder "Starship troopers" ! :bave:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:59:53

Le 15 septembre 2016 à 19:50:42 Giomamon a écrit :
Total Recall pour moi, c'est assez particulier. Seul Verrhoven à mon actif pour le moment (Robocop traine dans mes cartons mais son visionnage n'est pas prévu pour l'instant), j'ai jamais su rentrer dedans. Pourtant, j'aime Schwarzie, et j'trouve la réal plus que sympa, et le final surtout exceptionnel.

Mais j'ai l'impression que c'est pas mon délire. Malgré l'intelligence du bordel, qui te traite un sujet de manière lucide, raisonnée etc tout en te sortant un détecteur de la taille d'une grosse bille par la narine, rien à faire, tout au plus j'vais le trouver cool sans être transporté.

A voir lorsque je verrai Robocop, si c'est juste une première expérience d'un réal que j'ai pas pris dans le bon sens, ou si je suis pas adepte du réalisateur, ce que je trouverai vraiment dommage.

:d) Tu peux tenter Soldier of Orange qui est bien différent, si jamais.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment