CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Total Recall

resolution
resolution
Niveau 32
06 avril 2010 à 00:08:48

:spoiler:

Comme dans tout les rêves ton subconscient peut prendre le relais
mais perso je crois au rêve, mais je crois que je suis le seul

bouboul
bouboul
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:14:26

Je crois aussi au rêve, car les indices allant en la faveur de cette théorie sont quand même plus nombreux et plus solides. Par contre, un mec faisait remarquer sur le topic, que payer pour souffrir autant, c'était quand même une grosse arnaque!! :rire:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:13:30

Bah comme pour Basic Instinct, Paul Verhoeven laisse 2 interpretations possibles, et maintient l'ambiguite pour les deux versions. Libre au spectateur de choisir la version qu'il prefere...

bouboul
bouboul
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:18:22

Tu aurais pu mettre une smiley Spoiler. Je n'ai pas vu Basic Instinct.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:38:55

Bah c'est pas vraiment un gros spoiler :(

resolution
resolution
Niveau 32
06 avril 2010 à 20:35:18

:spoiler: basic instinct

Pour moi c'est vraiment Stone, sinon pourquoi elle aurait un pic à glace sous le lit ?

Mais l'autre n'est pas forcément nette non plus.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:41:25

:spoiler: Basic Instinct :spoiler:

Bah justement, Verhoeven maintient l'ambiguite au maximum. Le denouement final laisse supposer que c'est la brune qui a fait le coup. Or, le pic a glace en dessous du lit fait vraiment douter le spectateur. Libre a lui de choisir quelle version est la plus plausible. Meme chose ici dans Total Recall, pas mal d'elements permettent de maintenir l'ambiguite

:spoiler: :spoiler:

resolution
resolution
Niveau 32
06 avril 2010 à 21:21:49

D'où l'intelligence de Verhoeven.

eversmann
eversmann
Niveau 6
08 avril 2010 à 03:52:12

Moi le truc qui m'a toujours fait penser que c'était un rêve c'est que lorsqu'il va chez rekall ... au moment ou il s'installe dans le siège, ils lui proposent d'intégrer des objets stellaires dans son rêve. Et sur le moniteur on voit s'afficher l'espèce de réacteur qu'il active à la fin.
Bien entendu en plus de tous les autres indices.

Un réel éclair de lucidité et de géni ce film ... purée qu'est ce que ça manque de nos jours.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 juillet 2010 à 06:17:12

Total Recall : déjà une nouvelle édition Blu-ray

Informations sur le Blu-ray special édition de Total Recall Total Recall de Paul Verhoeven avec Arnold Schwarzenegger et Sharon Stone a fait partie des tous premiers Blu-ray édités par Studio Canal. Disposant d'un master relativement décevant (surtout lorsqu'on sait de quoi est capable le support HD), cette ancienne édition sera bientôt remplacée par un tout nouveau Blu-ray, dont nous vous parlions déjà en avril dernier. Dans celui-ci, l'image devrait être entièrement remasterisée, les pistes son gonflées en DTS HD-Master Audio (si le disque français est le même que le disque allemand sorti chez Kinowelt) et les bonus nombreux. En outre, du côté des suppléments, on y trouvera les modules qui suivent :

- Commentaire audio avec Arnold Schwarzenegger et Paul Verhoeven
- Commentaire audio avec photographie Jost Vacano
- "la création de Total Recall" : making-of
- "Vision of Mars" : featurette
- photos de production
- "Modèles & squelettes" : documentaire inédit sur les effets spéciaux de Total Recall
- bande-annonce

Aujourd'hui, la jaquette de ce Blu-ray "Special Edition" a été dévoilée. Vous pouvez la découvrir ci-dessous.

Sortie de Total Recall en Blu-ray chez Studio Canal le 19 octobre 2010

http://www.filmsactu.com/news-dvd-total-recall-deja-une-nouvelle-edition-blu-ray-10905.htm

francktheunit
francktheunit
Niveau 5
17 juillet 2010 à 09:29:21

Total Recall en blu-ray miam miam
J'adore egalement la musique du film

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:13:27

[MAJ] Total Recall : déjà une nouvelle édition Blu-ray

Informations sur le Blu-ray special édition de Total Recall Mise à jour du 20 juillet 2010

Studio Canal vient de nous annoncer que sur la nouvelle édition Blu-ray de Total Recall de Paul Verhoeven, un seul bonus sera présent : le documentaire inédit sur les effets spéciaux intitulé "Modèles et squelettes". D'une durée de 23 min, ce module laissera la parole à Mark Stetson (superviseur des effets miniatures) et Tim McGoven (réalisateur des plans CGI).

De plus, nous avons la confirmation que ce Blu-ray proposera une image remasterisée et que les pistes VO et VF seront proposées en DTS HD-Master Audio 5.1 !

Article du 16 juillet 2010
Total Recall de Paul Verhoeven avec Arnold Schwarzenegger et Sharon Stone a fait partie des tous premiers Blu-ray édités par Studio Canal. Disposant d'un master relativement décevant (surtout lorsqu'on sait de quoi est capable le support HD), cette ancienne édition sera bientôt remplacée par un tout nouveau Blu-ray, dont nous vous parlions déjà en avril dernier. Dans celui-ci, l'image devrait être entièrement remasterisée, les pistes son gonflées en DTS HD-Master Audio (si le disque français est le même que le disque allemand sorti chez Kinowelt) et les bonus nombreux. En outre, du côté des suppléments, on pourrait y trouver les modules qui suivent :

- Commentaire audio avec Arnold Schwarzenegger et Paul Verhoeven
- Commentaire audio avec photographie Jost Vacano
- "la création de Total Recall" : making-of
- "Vision of Mars" : featurette
- photos de production
- "Modèles & squelettes" : documentaire inédit sur les effets spéciaux de Total Recall
- bande-annonce

Aujourd'hui, la jaquette de ce Blu-ray "Special Edition" a été dévoilée. Vous pouvez la découvrir ci-dessous.

Sortie de Total Recall en Blu-ray chez Studio Canal le 19 octobre 2010

http://www.filmsactu.com/news-hd-maj-total-recall-deja-une-nouvelle-edition-blu-ray-10905.htm

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
03 septembre 2010 à 13:09:24

Vus hier soir, je n'ai pas vraiment accroché, mais je vais quand même le revisionner prochainement :ok:

Vous aussi en voyant ce film vous vous êtes dit que c'est bien le genre de film qu'aurais fait Carpenter ? :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:31:57

Non :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:34:16

:rire:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:37:33

""Vous aussi en voyant ce film vous vous êtes dit que c'est bien le genre de film qu'aurais fait Carpenter ?""

Scénario trop complexe...

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
04 septembre 2010 à 14:48:02

ne sous estime pas le grand Carpenter stp :ok:

sinon ça me trou le cul mais chui d'accord avec reso :snif:

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
04 janvier 2012 à 23:46:58

Up!! je viens de me remater Total Recall dernièrement. Mais quelle tuerie ce film, malgrès les année il est toujours aussi bon a suivre. Le meilleur film de Schwarzy pour moi, et l' un des meilleurs de SF! :bave:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 janvier 2012 à 01:36:47

Bon je viens de le regarder et c'est vraiment un excellent film de SF ! Tout y est, action ultra-jouissive, violente et fun, un univers typé et surtout un putain de scénario, extrêmement bien construit, bourré de rebondissements et qui laisse la total liberté au spectateur. Shwarzie m'a bien plus aussi, j'ai trouvé son côté un peu naïf assez touchant, même si ça reste un musclor.

J'aime vraiment comme la société du futur est dépeinte, l'idée de la société qui vend des souvenirs je trouve ça terrible, ça en dit long sur le pouvoir des illusions face aux réalités.
En tout cas, ça donne vraiment envie de lire Philip K. Dick car après Blade Runner et Minority Report, voilà encore un film tiré de son oeuvre que j'adore.

Quant à Verhoeven, je le découvre mais ça donne envie de mater ses autres films :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2012 à 01:38:57

T'es pas encore sur CL toi si? :hap:

En tout cas si tu as adoré celui là, il devrait en aller de même avec Robocop et Starship Troopers au minimum, et surtout Black Book qui est pour moi son chef d'oeuvre :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment