En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Total Recall
jacksonrequiem
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:48:17
lOl Vap dire qu´il n´a absolument rien compris à un film c´est rare ! Le DVD n´est pas très facile à trouver
VaPensiero
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:05:27
eh oh, j´etais assez petit quand meme, et il faut avouer que l´histoire est relativement complexe
jacksonrequiem
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:07:14
Oui c´est vrai, j´aimerais elever le synopsis en 1ère page, Allociné en a beaucoup trop dit, je l´avais pas remarqué la 1ère fois parce que j´avais déjà vu mais il y a une énorme spoilage Je vais demander à Fat si il peut l´enlever
Evil-Empire
Niveau 31
06 mai 2004 à 23:18:04
Tu me déçois VaP. ^^
VaPensiero
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:29:51
eh oh ! j´aid it que j´etais petit , merde !
SnakeEater007
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:10:55
ahhhhhh oué ce film est exelent!!!l histoir vraiment exelente l action le suspense tout quoi vraiment un super bon film
en plus qd je l avé vu j eté bien petit encore et qd y sors pas la fenetre et tombe dehor et que ses yeux lui sorte des orbiter ca me faisait peur lol
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:29:20
ah ouais lol, quand j´avais vu cette scène étant gosse j´avais tendance à...rigoler ! c´est à cause de mon grand frère qui faisait que me dire que c´était des trucages comme ça je pleure pas, alors à la fin j´étais mort de rire quand je voyais cette scène
Solidus_59
Niveau 5
08 mai 2004 à 14:21:06
Ce film est un excellent film de science fiction,pour les fans je leur conseille la nouvelle de Philip K. Dick dont le film est inspiré(le scénario diffère 1 peu,c court mais c plus inventif:la fin est délirante).
Evil-Empire
Niveau 31
09 mai 2004 à 00:13:31
Je veut bien mais il faut payer pour ça.
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:20:16
C´est un peu logique qu´il faille payer
Evil-Empire
Niveau 31
10 mai 2004 à 23:21:07
Oui mais alors où est l´intérêt de payer pour lire une hstoire alors que tu peut la regarder en film et gratuitement?
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:04:47
Et bah le film c´est un peu le résumé du livre, si t´es fan du film et que tu veux en savoir + c´est bien de le lire
texmurphy
Niveau 8
12 mai 2004 à 03:34:58
Bah un livre c´est quand même moins cher qu´un DVD ou une scéance de ciné. A moins de le regarder à la télé en VF, recadré et avec une qualité d´image relative...
Evil-Empire
Niveau 31
13 mai 2004 à 00:15:16
Les films en VF à la TV ne sont pas tous recadrés mais la qualité de l´image me convient parfaitement.
jacksonrequiem
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:48:21
Pour ceux qui ne l´ont toujours pas vu le film passe dimanche à 22h50 sur TF1
Shazam
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:01:25
Excellent film!
Bizarre de voir qu´Arnold a joué en réalité dans plein de super films!