CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Total Recall

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:48:17

lOl Vap dire qu´il n´a absolument rien compris à un film c´est rare ! Le DVD n´est pas très facile à trouver :(

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:05:27

eh oh, j´etais assez petit quand meme, et il faut avouer que l´histoire est relativement complexe :-p

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:07:14

Oui c´est vrai, j´aimerais elever le synopsis en 1ère page, Allociné en a beaucoup trop dit, je l´avais pas remarqué la 1ère fois parce que j´avais déjà vu mais il y a une énorme spoilage
Je vais demander à Fat si il peut l´enlever :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 mai 2004 à 23:18:04

Tu me déçois VaP. ^^ :honte:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:29:51

eh oh ! j´aid it que j´etais petit , merde ! :-((

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:10:55

ahhhhhh oué ce film est exelent!!!l histoir vraiment exelente l action le suspense tout quoi vraiment un super bon film :oui:

en plus qd je l avé vu j eté bien petit encore et qd y sors pas la fenetre et tombe dehor et que ses yeux lui sorte des orbiter ca me faisait peur lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:29:20

ah ouais lol, quand j´avais vu cette scène étant gosse j´avais tendance à...rigoler ! :) c´est à cause de mon grand frère qui faisait que me dire que c´était des trucages comme ça je pleure pas, alors à la fin j´étais mort de rire quand je voyais cette scène :p)

Solidus_59
Solidus_59
Niveau 5
08 mai 2004 à 14:21:06

Ce film est un excellent film de science fiction,pour les fans je leur conseille la nouvelle de Philip K. Dick dont le film est inspiré(le scénario diffère 1 peu,c court mais c plus inventif:la fin est délirante).

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 mai 2004 à 00:13:31

Je veut bien mais il faut payer pour ça. :non:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:20:16

C´est un peu logique qu´il faille payer

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 mai 2004 à 23:21:07

Oui mais alors où est l´intérêt de payer pour lire une hstoire alors que tu peut la regarder en film et gratuitement?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:04:47

Et bah le film c´est un peu le résumé du livre, si t´es fan du film et que tu veux en savoir + c´est bien de le lire :)

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
12 mai 2004 à 03:34:58

Bah un livre c´est quand même moins cher qu´un DVD ou une scéance de ciné.
A moins de le regarder à la télé en VF, recadré et avec une qualité d´image relative...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 mai 2004 à 00:15:16

Les films en VF à la TV ne sont pas tous recadrés mais la qualité de l´image me convient parfaitement. :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:48:21

Pour ceux qui ne l´ont toujours pas vu le film passe dimanche à 22h50 sur TF1 :-)))

Shazam
Shazam
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:01:25

Excellent film!

Bizarre de voir qu´Arnold a joué en réalité dans plein de super films!

Jebin
Jebin
Niveau 9
15 juin 2004 à 19:24:08

Dimanche 20 juin a 22h50 sur TF1!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:34:16

lol je l´ai dis 2 posts plus haut ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:13:01

Nouveau rappel pour ceux qui ne l´ont pas vu:

-> Il passe ce dimanche à 22h50 sur TF1 :ok:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:41:20

Shaarooon Shaarooon Shaaroon !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment