Tu me déçoit Ky ...
La vie est pleine de rebondissements.
Mais non, c'est chiant la vie, y se passe jamais rienPlat/mort/non-sens
et vous ça va
Ca va merci.
Donc je clos beintôt les votes de Février. Pour les retardataires...
Bah on peut presque déjà commencer à voter pour Mars là. Tu leur a laissé deux semaines aux petits retardataires !
Valide There Will Be Blood pour février pour moi, putain de film !
Enfin un connaisseur!(qui n'a pas vu Juno^^)
Effectivement Pour Février, There Will be Blood semble fort justement élu film du mois.
Mars débute, faites vos jeux (l'année commence bien en tout cas)
Mars: The Darjeeling limited de Wes Anderson pour moi.
Moi aussi c'est Darjeeling Limited
Mars : Black Sheep
Si j'ai vu juno leprodiss ^^ Mais ça se compare pas avec DDL quand même...J'attends demain pour me prononcer pour mars
ba votez pas tout suite ! Demain sortent pas mal de challengers pour le titre ..
Pour l'instant mon film du mois c'est Mad Detective,mais j'ai pas encore vu le Wes Anderson et Be Kind Rewind.
Juno c'est de la baballe mon cher baloo!Et ça rebondit mieux que le PTA^^
Je vote pour J'ai toujours rêvé d'être un gangster pour mars.
C'est ton dernier mot?
Hm...Je reviens sur ma décision. Je prends l'appel à psycow.
Prends plutôt l'appel à leprodiss,il saura te conseiller
Quoi? quoi? qu'est ce que j'ai fait?C'est pas moi, je suis innocent...Je veux parler à mon avocat...
Il est pas encore mûr.