On se réveille les gens, le mois de février est fini, l'heure du bilan est arrivé ! (désolé de gâcher le chiffre tout rond qu'est 800, je sais que ça faisait beau sur la liste des topics mais bon)
Alors mon verdict:
There Will Be Blood est le film du mois et aussi le film de ce début d'année, talonné de près par Juno qui se trouve 2 cm derrière (et qui est LA surprise de ce début d'année). Bref on est super gâté avec deux premiers mois et déjà 4 grands films: There Will Be Blood, Juno, No Country For Old Man (désolé leprodiss et IanCurtis
et Into the wild).