CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

insight
insight
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:27:05

On se réveille les gens, le mois de février est fini, l'heure du bilan est arrivé ! (désolé de gâcher le chiffre tout rond qu'est 800, je sais que ça faisait beau sur la liste des topics mais bon)
Alors mon verdict:
There Will Be Blood est le film du mois et aussi le film de ce début d'année, talonné de près par Juno qui se trouve 2 cm derrière (et qui est LA surprise de ce début d'année). Bref on est super gâté avec deux premiers mois et déjà 4 grands films: There Will Be Blood, Juno, No Country For Old Man (désolé leprodiss et IanCurtis :p) et Into the wild).

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:37:15

Euh mec, tout le monde oublie The Mist ou quoi?

insight
insight
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:38:33

Vu la faible distribution de copies, je doute que beaucoup de personnes hors grandes villes aient pu le voir. Ca m'aurait bien tenté mais le film passait pas dans mon UGC !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:40:49

Janvier :d) Into The Wild

Fevrier :d) Juno

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:03:32

Je pardonne tant qu'il y a Into The Wild et There Will Be Blood :-p

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:26:45

Janvier :d) No Country For Old Men
Février :d) John Rambo (bah oui, j'ai adoré :noel: )

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:31:52

On peut encore voter :question:

Janvier : Into The WIld
Fevrier : There WIll Be Blood

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
02 mars 2008 à 23:38:06

février : redacted
(juste histoire de lui donner une voix, pas le meilleur du mois je vous le concède, mais tout de meme tres bon à par la scene du scorpion surfaite celle là)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:43:32

Décembre : La Graine et le Mulet
Janvier : Into The Wild
Février : There Will be Blood

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:10:55

Pour Février j'hésite entre Redacted, Paris et Cloverfield ! :(

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:27:10

Cloverfield film du mois de février, n'importe quoi :rire:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:12:47

Alors Janvier on est d'accord, Into the Wild!

Allez Cloverfield pour Février.

A vos claviers, prêts, votez.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:48:41

kill-you Posté le 03 mars 2008 à 02:10:55
Pour Février j'hésite entre Redacted, Paris et Cloverfield !

C'est marrant, trois films que j'ai pas aimé :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:00:34

Ian ~~> J'ai envie de te dire que tu baisses dans mon estime mais comme t'es parisien et que tu aimes Joy Division, ça passe.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:01:49

:-p

En fait tu l'as vu There Will Be Blood ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:07:26

PS : Parmi les 3 films cités, j'ai quand même trouvé Redacted pas mal, mais pas à la hauteur de mes attentes, voilà .

Désolé pour le double post :desole:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:20:26

Non j'ai pas eu le temps, j'y vais demain soir.
Hier je suis allez voir "Taken" par contre et ce soir : "Mad Detective" en présence de Johnnie To. :banzai:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:23:03

Tant n'a pas voir toi d'aller voir les films en présence des réalisateur alors qu'un pauvre gars comme moi n'a pas cette chance :snif:

Mon ciné ne diffuse meme pas There Will Be Blood :diable:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:24:19

Gta-SmackDown le refoulé des ciné ! :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:24:23
  • marre a la place du 1er voir oups.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment