Oui,depuis 10 ans A tombeau ouvert meilleur film.Ce qui n'empêche pas la qualité impressionnante des Infiltrés par exemple.
Bon disons que c'est le plus grand réalisateur vivant,nuançons.Sinon c'est Bong Joon-Ho évidemment.
Bah Kill-you justement,le talent de Marty on le connaît,donc c'est normal qu'on s'attende à du lourd.Alors que si Rattner s'était occupé du projet,bah ç'aurait sûrement été moins bien.