CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:39:33

J'ai pas le courage de voir à quoi se réfère ta blague, flemme de tourner la page précédente, mais je ne doute pas que ce fut très drôle.

Je passe juste par là pour confirmer mon vote pour février: THERE WILL BE BLOOD. Chef d'oeuvre qui anéantit toute concurrence. Quoiqu'il serait sorti en janvier j'aurais hésité avec un certain "No country..."

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:48:25

Bah quand tu mets "répondre"t'as les messages précédents qui s'affichent!Menteur!

Moi je garde mon vote pour Juno :coeur:

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
28 mars 2008 à 12:59:24

T'es tombé amoureux d'Ellen Page, je vois que ça...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:29:20

Oh l'autre hé...

Oui c'est vrai mais je suis aussi amoureux de Daniel Day-Lewis :-) (enfin différemment :( )

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
02 avril 2008 à 00:02:53

Pour le mois de mars, je vote en faveur de darjeeling limited (et surtout pour hotel chevalier)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 avril 2008 à 08:09:33

Film du mois de Mars je vote pour J'ai toujours rêvé d'être un gangster :ok:

yatta_
yatta_
Niveau 4
02 avril 2008 à 13:16:34

Moi je dis L'Orphelinat :oui:
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:21:59

Egalité parfaite pour l'instant.Et puis je pense voter pour Be Kind Rewiiiiiiiind,ça va rien arranger.Mais j'ai pas encore vu le Darjeeling...

insight
insight
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:34:26

Je dois encore voir 3:10 To Yuma et peut-être Crimes à Oxford mais je voterais bien pour le film le moins bon du mois: MR 73 :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:41:58

Mon vote de ce mois de mars devrait surement aller à 3:10 to Yuma ou Crimes à Oxford également, dont je n'ai vu ni l'un ni l'autre.

Mais autant janvier et février ont eu leurs chef d'oeuvres (3 en tout: Burton, Coen et Anderson), autant mars, de ce qui est sorti j'ai pas vu grand chose de vraiment bien.

Alors si Be kind rewind est sympa, The darjeeling limited agréable et Le nouveau protocole une bonne surprise, mais de là à voter pour l'un de ces trois.

Je fais confiance à James Mangold...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:47:52

A moins que ce soit parmi ces films que je prévoit de voir avant mercredi prochain:
Black Sheep
L'orphelinat
Beaufort
La Zona
Vantage Point
L'heure d'été
Berlin
J'ai toujours rêvé d'être un gangster
MR73 (par curiosité)

et donc 3h10 to Yuma
et Crimes à Oxford.

J'ai du boulot!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:01:44

Mars :d) 3h10 To Yuma ! :coeur:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:57:18

Votons votons pour Mars...

insight
insight
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:01:29

Beaufort
:d) :snif: dommage qu'il ne passe plus au ciné dans ma ville (merdique)...

insight
insight
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:39:34

Un mois de Mars qui malheureusement n'a pas eu le droit à son chef-d'oeuvre comme ce fut le cas avec Into the Wild et No Country For Old Man en Janvier et Juno et There Will Be Blood en Février. Je vais voter pour "3:10 To Yuma" qui s'en tire bien.J e dois encore voir Crimes à Oxford et 10 000 ( :noel: ) mais de ça m'étonnerais beaucoup qu'un des deux devienne le film du mois.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:13:06

La Zona pour mars!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:14:46

Idem La Zona. :oui:

drin2
drin2
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:19:25

A bord du Darjeeling Limited

insight
insight
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:10:25

Bon pire film du mois et de l'année (et qui fait partie des pires films de ces dernières années): 10 000

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:22:52

De 10 000 à...900^^

Bon je vais voir le Anderson demain pitêtre.Et je donne mon avis ensuite.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment