Le genre de Rec et Funny Games US étant pas ma tasse de thé
Rudydentler
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:45:00
Tiens, pour ceux qui n'ont pas voé pour Avril, dernier tour de piste avant la clôture. C'est parti pour Mai mais n'oubliez pas Sex and The City.
thibfons07
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:19:28
Pour mai, Indiana Jones evidemment
BarneyStinson
Niveau 9
24 mai 2008 à 12:22:42
2 jours à tuer
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:57:21
Shine a light évidemment!
Puisque c'est un excellent film...et que c'est le seul que j'aie vu^^
IanCurtis
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:07:44
Bon je crois que je vais pas hésiter longtemps : Un Conte de Noël (que j'ai récemment classé 6e dans mon classement)/
insight
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:53:44
J'irai le voir mecredi prochain si possible ou sinon samedi qui vient... Pour l'instant le film du mois c'est: Indiana Jones (me semble qu'il n'y avait pas grand chose de bien en mai).