CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:23:52

Indy 4^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:26:18

"Shine a light évidemment!"

Bah oui, Shine a Light sorti en mai, c'est évident. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:15:40

Et il ne t'est pas venu à l'esprit que je parlais du mois d'avril?D'ailleurs j'avais oublié que j'avais déjà voté pour le Scorsese il y a quelques semaines.T'as rien d'autre à faire que me reprendre sur chaque phrase?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:18:42

shane a light est sorti mercredi en Belgique^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:20:19

Lol...nan mais je te comprends Kill-you,tu veux à tout prix destabiliser ton mentor...essaye à nouveau jeune padawan.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:46:56

Non j'aime bien t'emmerder. :)
Tu devrais le savoir depuis le temps !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:48:31

Ah ok...vu sous cet angle lol...^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:59:13

Angles d'attaque.

Ah non merde, mauvais topic.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:00:11

Ha ha,j'ai ri.

Tu vois,tu peux être drôle parfois :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:00:38

ça m'arrive oui. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:02:51

T'as plus qu'à nous le prouver :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:09:02

Chose faite, trou du cul.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:10:27

:honte:

Tu te prends pour qui à insulter les gens comme ça?T'as pas un minimum de respect envers les autres?Je trouve ça fou de traiter quelqu'un comme ça.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:14:13

C'est bon, pleures-pas. :(
T'entends jamais d'insultes dans les films que tu regardes ? Genre c'est un manque de respect, je te le dirai pas si je te connaissais pas.

Chochotte.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:17:05

Oui mais là je t'ai rien fait de spécial,et j'aimerais autant ne pas me faire traiter de trou du ...sans raison.Moi-même je dois dire put...à chaque phrase,etc.sans blesser qui que ce soit.

Sinon,toi qui es si pointilleux sur la ponctuation,y a pas de tiret entre pleure et pas(sans s le pleure d'ailleurs) :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:19:49

Oui j'ai remarqué le tiret, pardon pardon maître.
Moi j'arrête de te dire de foutre des points à tes fin de phrases, j'ai compris que tu t'en foutais de la ponctuation.

Bah pas besoin de faire quelque chose de spécial pour que je te sorte une boutade. :(

Bref, y'en a qui ont besoin de se détendre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:20:42

A qui le dis-tu...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:21:12

À moi-même vu que je vais me coucher. :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:22:55

Dites vous qui commandez beaucoup de dvds enfin je suppose, comme le 19 juin c'est mon anniversaire vous avez pas un bon site ou je pourrais en acheter.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:41:14

Petit point sur les votes.

Pour Avril, à ma grande surprise, c'est de loin Funny Games US qui est élu film du mois.

Surprise un peu moins grande, pour l'instant en Mai, Indy 4 est en tête mais on note une incursion intéressante d'un film français : 2 jours à tuer.

Pour ma part, ce sera Sex and The City....

Continuez donc de voter...(si possible pour Sex and the City, un vrai film de mec).

Let's go!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment