CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
07 avril 2008 à 22:49:08

3h10 pour yuma pour ma part. Excellent remake que j'ai beaucoup aimé.

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
11 avril 2008 à 18:52:41

Je vote pour les seigneurs de la mer pour avril.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
11 avril 2008 à 19:40:20

Mars : Il y a longtemps que je t'aime

Mois assez déçevant (par rapport aux autres...) pas vu "La Zona", il ne passe pas chez moi, dégouté !

Jelly_fish
Jelly_fish
Niveau 5
11 avril 2008 à 20:10:59

Avril : rec je pense

drallil
drallil
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:31:42

Je vote pour Le Premier venu, c'est de loin ce que j'ai vu de mieux ce mois-ci (et de mieux cette année en cinéma français !). Désolé Kechiche, tu t'es fait coiffer au poteau !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:09:44

Le Kéchiche est sorti en décembre,alors il garde ses cheveux petit inculte :-p

drallil
drallil
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:55:19

Ah ouais ça fait si longtemps ? J'ai dû aller le voir en Janvier en fait. Je sais plus... on s'en fout...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:59:28

Il sort le 12 décembre,période où leprodiss découvre La nuit nous appartient.Au même moment Wong Kar-Wai commence le tournage de son nouveau film,alors que...oui on s'en fout.

Rappelle-toi les Césars :ok:

drallil
drallil
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:07:44

Justement, je m'en souviens pas ! Je me souviens mieux de la cérémonie avec Pascale Ferran, là c'était cool.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:10:13

Bah là y avait...euh des chiens avec Jean Rochefort!

Bon je vais aller voir le premier venu si le temps me le permet.

drallil
drallil
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:11:53

Ouais ben ici je sens qu'il va pleuvoir, j'ai bien fait d'y aller Mardi !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:13:14

Je parlais du temps abstrait,du temps qui s'écoule moi :rire:

drallil
drallil
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:15:48

Aaaaaaaaaah, le temps ! Quand il pleut les gouttes s'écoulent aussi.
En fait, le temps, tout le monde sait ce que c'est, mais personne arrive à en donner une définition. Un peu comme le western...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:17:50

Pour moi le temps n'existe pas en fait :(
Ca me fait penser à un réal ou un théoricien qui disait que l'espace n'existait pas,mais comme je révise pas mes cours :sarcastic:

drallil
drallil
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:20:15

Ah bah je veux bien que tu me retrouves son nom stp, ça m'intéresse bien ça !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:21:32

Bon ok je vais faire un effort!Je le poste demain par contre :-)

drallil
drallil
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:25:12

C'était peut être une théorie de cinéaste. Tu bosses sur le bouquin de Jacques Aumont en ce moment (Les théories des cinéastes) ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:28:56

Je vais bosser dessus bientôt je pense.Mais c'est pas celui-ci.Sauras-tu tenir devant tant de suspense?Réponse demain!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:37:19

Que de votes pour Mars, merci. Et surtout un certain eclectisme dans vos choix (8 films cités).
Finalement, c'est The Darjeeling Limited qui coiffe 3h10 to Yuma au poteau (4 votes contre 3)!!!

Oh, globalement, y'avait du bon film, inchallah pour Avril!

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 avril 2008 à 03:54:46

Si Dieu veut pour Avril :question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment